Suivez-nous

Musique

PLK salue le retour du S-Crew : «Là, on est vraiment en famille»

Publié

le

plk s-crew

PLK a salué, ce dimanche, l’arrivée du S-Crew chez Panenka Music, se félicitant de leur retour après six ans d’absence. 

Le S-Crew est de retour et a pour l’occasion rejoint une nouvelle écurie. C’est en effet la structure Panenka Music qui accueillera le nouveau projet du collectif parisien, SZR 2001, officiellement annoncé de dimanche soir. Le label s’est évidemment félicité de cette joyeuse nouvelle, et leurs membres également. PLK a notamment publié une story Instagram dans laquelle il célèbre l’arrivée des quatre membres du groupe : «Welcome S-Crew chez Panenka Music, là, on est vraiment en famille».

Aussi : Laurent Bouneau revient sur le retrait de Freeze Corleone de Skyrock : «Il y a eu une montée en pression»

PLK, Fonky Flav, S-Crew : réunion de famille

L’auteur d’ENNA a même teasé davantage l’album : «Le projet à venir est…» avec plusieurs emojis flamme, a-t-il écrit sur son compte personnel. PLK a également remercié le fondateur de la structure : Antoine Guéna, alias Fonky Flav’. De quoi raviver de beaux souvenirs pour les fans de la première heure de Nekfeu, puisqu’ils comptaient, ensemble, parmi les membres du groupe culte 1995.

Aussi : Sexion d’Assaut : l’ambiguïté insupportable autour de leur album

Antoine Guéna a ainsi commenté à son tour l’arrivée du S-Crew chez Panenka avec quelques mots : «L’Entourage à jamais»SZR 2001 revêt alors un enjeu particulier, puisqu’il prendra sa source au milieu d’une équipe diligentée par des membres mythiques du vaste collectif parisien.

Des trajectoires de carrière différentes qui finissent par se rejoindre avec l’arrivée prochaine de ce nouvel opus, que le groupe et la structure de Fonky Flav ont travaillé en collaboration. Pour l’anecdote, PLK a réalisé, à l’âge de 16 ans, la première partie du S-Crew au Bataclan avec le Panama Bende. Une famille de longue date.

Aussi : PLK rappe sur une voiture volante pour sa tournée “ENNA”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *