Suivez-nous

Musique

PNL publie un touchant message en reportant (encore) sa tournée

Publié

le

PNL reporte officiellement sa tournée en... 2021

PNL a de nouveau annoncé le report de sa tournée liée à Deux frères. Le groupe a donné rendez-vous à ses fans au printemps 2022. 

Huit mois de plus à attendre, pour les fans de PNL. Le duo parisien a annoncé, une nouvelle fois ce mercredi, le report de sa tournée dédiée à son album Deux frères. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le groupe a repoussé les dates, initialement programmées à la rentrée 2021, jusqu’au printemps 2022. Finalement, les concerts de PNL se tiendront deux ans quasi jour pour jour en lieu et place des premières dates annoncées. Un message sincère accompagne la publication des deux frères.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Booba : sa fortune estimée dans une enquête, il réagit

PNL : «Il va falloir patienter encore un peu»

«Tout d’abord un grand courage, de la patience et une grande paix à vous tous dans cet air pesant partout dans le monde depuis ces derniers mois. Beaucoup de personnes souffrent, ici et ailleurs certainement encore plus que nous en France et nous en sommes conscients», décrivent-ils, en annonçant un énième report de leurs dates de concerts.

Publicité

advertisement

«Il y a les gens qui nous écoutent, les gens qui nous supportent, les gens qui nous aiment, les gens avec qui nous travaillons qui attendaient sûrement cet événement. On devait rire, chanter, crier, partager, pleurer et kiffer ensemble, mais il va falloir patienter encore un peu». Une patience interminable pour les fans de PNL. Pour rappel, leur album Deux frères a été publié en avril 2019.

À découvrir également : PNL : l’histoire de la baleine qui a changé “Jusqu’au dernier gramme”

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *