Suivez-nous

Musique

Retour aux sources : PNL a tourné un clip à Corbeil-Essonnes

Publié

le

Retour aux sources : PNL a tourné un clip à Corbeil-Essonnes
Photo : The Fader

Quelques heures seulement après la diffusion de leur clip événement “Au DD”, PNL a été aperçu dans leur quartier entrain de tourner un nouveau clip.

Leur retour était attendu, et les deux frères n’ont pas déçu. On ne les arrêtera plus désormais, la machine est lancée. L’album Deux Frères verra le jour le 5 avril prochain, et possède 3 extraits officiels : “À l’Ammoniaque”, “91’s”, et “Au DD” dernier titre dévoilé ce vendredi. Un autre titre, encore inconnu, vient d’être clippé.

Selon les informations du Parisien, une agitation était visible samedi, aux alentours de 19 heures, devant le hall du 3, rue Paul-Cézanne, une tour de dix étages dans le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Des forces de l’ordre ont d’ailleurs été mobilisées dans le quartier entre 18 et 2 heures du matin dans la nuit du samedi au dimanche. En effet, les deux frangins ont choisi le quartier où ils ont grandi pour leur prochain clip. Et toujours selon les informations du Parisien, le tournage s’est déroulé à huis clos dans l’immeuble et rien n’a fuité. Impossible de savoir si il s’agit du prochain clip. Peut-être sortira-t-il le vendredi pour accompagner la sortie de leur quatrième album ?

“Au DD” de PNL en quelques chiffres

Encore une fois, le nouveau titre de PNL a tout cassé. En seulement 15 minutes, le clip a été visionné 463 000 fois sur YouTube, puis comptabilisait 7,5 millions de vues en 24 heures. Le samedi 23 mars, lendemain de la sortie du titre, le morceau était le 30ème titre le plus écouté dans le monde sur Spotify avec 1 834 813 écoutes. Leur single précédent “91’s” s’était classé 103ème mondial avec 840 558 streams, comme le rapporte le média VRF. Sur Deezer, “Au DD” a battu le record du titre le plus écouté en 24 heures. Après 48 heures, le compteur de vues YouTube du clip affichait 12 millions de vues. Costaud

Ça va vite : la veste Off-White™ x PNL est déjà en ligne en contrefaçon