Suivez-nous

Musique

Pop Smoke : un nouvel album posthume en préparation avec Bobby Shmurda

Publié

le

pop smoke

Après avoir passé vingt semaine en tête du classement Billboard, Shoot For The Stars Aim for the Moon, s’apprête à avoir un successeur. Car, les proches de Pop Smoke préparent un nouvel album posthume.

Après une triste fin de carrière en février 2020, les proches de Pop Smoke, ont tenu à conserver les lettres de noblesse du rappeur au sein de Shoot for the Stars, Aim for the Moon. Chose promise, chose due : l’album posthume a fait de l’ambassadeur de la Brooklyn Drill, l’artiste le plus écouté au monde sur Spotify, le jour même de la sortie du projet, avec 41 millions de streams. Mais, qui s’attendait à un succès aussi retentissant de ce projet, jusqu’à aujourd’hui, plus d’un an après la mort de Pop Smoke. Car, il faut aussi souligner que Shoot for the stars aim for the moon,aAvec sa vingtième semaine en charge, s’est placé en leader du classement Billboard, en restant le plus longtemps en tête de liste.

Publicité

advertisement

Pop Smoke : un nouvel album avec Bobby Shmurda en featuring

Lors d’un live Instagram pour @Bagfuel et le média HOTNEWHIPHOP, Obasi Jackson, le frère du défunt rappeur, a annoncé qu’un nouvel album de Pop Smoke devrait être prêt dans les prochains mois à venir. Ainsi, la seule chose qui freinerait la finalisation de ce projet serait un couplet manquant de Bobby Shmurda. «Ça sortira dans le prochain album, avoue-t-il. On est en quel mois ? Mars ? Avril ? Il nous reste environ deux mois (pour finaliser le featuring avec Bobby Shmurda)… mais ça ne devrait pas être long».

A lire aussi : DMX a reglé son beef avec Drake avant de nous quitter

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BAGFUEL 💰⛽️ (@bagfuel)

Alors, selon vous que pouvons-nous sur ce prochain album de Pop Smoke ?

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *