Suivez-nous

Culture

Pourquoi Logan Paul avait un Dracaufeu autour du cou pour son combat de boxe ?

Publié

le

logan paul dracaufeu
© Capture d'écran "Showtime Sports""

Ce dimanche soir, lors de son combat contre Floyd Mayweather, Logan Paul a été aperçu avec une carte Pokémon Dracaufeu en pendentif. Parlons-en. 

Des mois et des mois de teasing pour se faire voler la vedette par un Dracaufeu. Ce dimanche, Logan Paul affrontait Floyd Mayweather lors d’un combat de boxe qui aura fait grincer les dents des spectateurs. Au bout de l’ennui, l’ancien boxeur a triomphé sur le vidéaste. Mais la grosse star de la soirée se trouvait certainement autour du cou de Logan Paul. Lors de son entrée puis à l’issue du combat, il s’est montré avec une carte Pokémon rarissime de sa collection : un Dracaufeu première édition.

Publicité

Surfant lui-aussi sur la nouvelle hype Pokémon, le YouTubeur publie régulièrement depuis quelques mois des vidéos dédiées aux cartes à collectionner. C’est d’ailleurs lors d’une rencontre avec Gary Haase qu’il a dépensé 150.000 dollars pour mettre la main sur son Dracafeu, précise Kotaku. «Pokémon est en train d’exploser. Je n’ai aucun doute sur le fait que cette carte vaudra un million de dollars dans deux ou trois ans», lançait alors Logan Paul.

À découvrir aussi : Pokémon offre des cartes rares à un garçon qui a vendu sa collection pour sauver son chiot

Publicité

Logan Paul : «C’est une carte à un million de dollars»

Nul doute, ainsi, que l’apparition de son Dracaufeu devant le monde entier en conférence de presse était motivée par un simple but financier. L’objectif : encore faire monter la côte de sa carte. «C’est un Charizard BGS 10, une première édition de Charizard, a précisé Logan Paul en conférence de presse d’après-match, avec la carte en pendentif. C’est l’un des trois au monde. C’est mon bien le plus précieux. Depuis que je l’ai eu classé à 10, ma vie a pris un élan fou. C’est mon porte-bonheur». 

Il n’a pas non plus manqué de brandir sa carte : «Je veux le dire maintenant, c’est une carte à un million de dollars. C’est la carte avec laquelle je suis sorti pour le combat de Floyd Mayweather». Et de répéter, encore : «C’est une carte à un million de dollars». Un million de dollars donc, minimum, et une exposition encore plus dantesque pour le marché des cartes Pokémon, qui n’en finit plus d’exploser ces derniers mois.

Publicité

À découvrir aussi : Lorenzo a touché le pactole avec ses cartes Pokémon

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *