Suivez-nous

Culture

PS5 : la vente des consoles noires façon PS2 vire à l’hécatombe

Publié

le

ps5 ps2

Le site spécialisé SUP3RS, qui teasait depuis ce début d’année une version customisée de la PS5 reprenant le design de la PS2 a claqué la porte après un lancement catastrophique. 

«Ce compte n’existe pas», prétend le Twitter officiel de SUP3RS. Sur le réseau social, ce site spécialisé dans le custom s’est évaporé ces dernières heures, sous la pression qui entourait la hype de sa PS5 noire. En outre, depuis le début de l’année, le site tease l’arrivée d’une console customisée sous les traits de la Playstation 2. Entièrement noire, elle affiche quelques détails bleus et également un logo coloré, pour renforcer l’empreinte nostalgique. Proposée en édition limitée à 304 exemplaires, la vente du produit a été tout bonnement annulée.

Publicité

À découvrir également : “The South Park Guy” est décédé

Les PS5 commandées seront remboursées

En effet, l’équipe de SUP3RS s’est visiblement heurtée à un taux de demande bien supérieure à ce qu’elle pensait. En découle une décision brutale : l’arrêt immédiat de la mise en vente et un remboursement des commandes déjà réalisées. Une initiative motivée, selon un communiqué du site, à des questions de sécurité. «La nuit dernière, notre équipe a commencé à recevoir des menaces crédibles concernant leur sécurité, est-il expliqué. Nous prenons ces menaces très au sérieux. Nous ne sommes pas enclins à risquer la sécurité et le bien-être de nos équipes ou l’impact potentiel que ça pourrait apporter à votre commande.»

Publicité

Ainsi, SUP3RS promet que toutes les commandes existantes seront remboursées dans les prochains jours. Louant l’aspect nostalgique de leur custom, le site regrette «que certaines personnes préfèrent interférer avec ça.» Il n’y aura donc aucune console livrée par le site, qui a disparu de Twitter, ce qui complique évidement la communication avec certains clients qui cherchent à comprendre les modalités de remboursement.

À découvrir également : “One Piece” : la belle lettre de Eiichiro Oda à ses fans

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *