Actualités

Pusha-T explique comment il a appris l’existence du fils de Drake

Publié

le

Pusha-T explique comment il a appris l'existence du fils de Drake

Quelques mois après le clash entre Drake et Pusha-T, celui-ci a souhaité éclaircir un mystère : ce n’est pas Kanye West qui a révélé l’existence du fils caché de Drake. 

Pendant longtemps, Drake était persuadé que Ye avait fait fuiter l’information à Pusha-T, et que celui-ci en avait profité pour faire parler de lui. Or, ce dernier revient sur cette affaire et confie ce qui s’est réellement passé, en dévoilant également  le nom de la balance. C’est à Noah Shebib, plus connu sous le nom de 40, producteur de disque et ancien acteur canadien, que Drake doit en vouloir car c’est lui qui aurait répété le fameux secret. Pusha-T s’explique dans l’émission “The Joe Budden Podcast” :

“L’information vient de 40, ça ne vient pas de Kanye. 40 dort avec une femme et lui parle quotidiennement cinq ou six heures par jour. Il lui offre des opportunités et lui parle évidemment de son mécontentement à propos de certaines choses, de la notoriété et des choses autour de Drake et de sa carrière. Avec tout ça, vient le fait que Drake a un enfant, et également le voyage que tout le monde a fait pour rendre visite à l’enfant et lui offrir des cadeaux et tout ça. Elle a dévoilé l’information.”

Pusha T – Kanye West vs Drake : les origines du clash

Il y a quelques mois les relations entre Drake et Kanye West, à l’origine très proches, se sont détériorées lorsque Ye a produit le morceau “Infrared” de Pusha-T dans lequel il clashait ouvertement Drake en faisant référence à une ancienne polémique, celle du ghostwritter. Le rappeur de Toronto ne se laisse pas faire et répond à son tour aux deux rappeurs dans “Duppy Freestyle” où il dénonce l’ingratitude de Kanye West. Sauf que ni une, ni deux, la réponse est enclenchée et Pusha-T balance l’iconique “Story of Adidon” où il dévoile au monde entier l’existence du fils de Drake. Blessé et déçu, le rappeur n’a pas souhaité répondre aux attaques et rentrer dans ce jeu malsain où l’art se fait au dépens des autres. Sage décision de l’artiste, toutefois on ne peut s’empêcher de se demander comment il va réagir face à Kanye qu’il a ouvertement accusé, à tord.