Suivez-nous

Musique

Apparement, “QALF” de Damso n’est toujours pas fini

Publié

le

damso qalf

Une photo dévoilée par Prinzly, montrant Damso en studio, laisse présager que QALF n’est toujours pas bouclé. Évidemment, ça s’agace sur Twitter. 

Et si QALF de Damso n’était toujours pas terminé ? C’est en tout cas ce que laisse penser un nouveau cliché dévoilé par le producteur Prinzly, repéré par Mouv. On y voit Damso, travailler auprès des tables de mixage. Rien n’indique qu’il s’agit là d’un titre de QALF, mais étant donné que le Bruxellois précisait encore dernièrement vouloir prendre son temps pour ce nouveau projet, on peut facilement arrive à cette conclusion.

Cette piste repousserait alors la date de sortie de QALF, attendue fermement par les fans chaque semaine. Encore ce vendredi, le nom de l’opus était cité massivement par les fans sur Twitter qui espéraient, à minuit, le voir apparaître par magie sur les plateformes d’écoute. Mais non, rien du tout, une nouvelle fois, tandis que l’absence totale de communication de la part de l’artiste chiffonne de plus en plus les fans.

Et aussi : Damso et Ninho : et si ça n’avait pas fonctionné ?

QALF de Damso à prévoir pour la rentrée ?

Sur Twitter, encore, ils sont nombreux à reconnaître une hype en chute libre pour QALF, animée par les multiples ascenseurs émotionnels causés par la promotion délicate de Damso. Pour rappel, en décembre, l’auteur de Lithopédion signalait que son album passait à l’étape du mixage. Un live pour Konbini plus tard et quelques poignées de couplets parsemaient sur les réseaux sociaux, et nous voilà en mars, où il précisait que son projet en était à sa «dernière étape».

Force est de constater que, trois mois plus tard, il reste encore quelques détails à régler sur QALF avant une sortie définitive. Peut-être pourrait-on espérer une sortie en juin, comme son prédécesseur, Lithopédion ? Sinon, il faudra certainement laisser passer l’été : peu probable que Damso prenne le risque de dévoiler son opus en pleine saison estivale. Alors, rendez-vous à la rentrée ?

Dans le reste de l’actualité, quand les beatmakers de “Julien” de Damso découvrent le morceau

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *