Suivez-nous

Musique

Sur QALF, Noémie Lenoir aurait prêté sa voix à “Sentimental”

Publié

le

noémie lenoir damso qalf

La voix féminine qui surplombe l’ambiance de “Sentimental” serait celle de Noémie Lenoir. Une belle histoire, alors que Damso lui faisait référence dans “Autotune”. 

Elle est présente sur les crédits de l’album et ce n’est certainement pas un hasard. Noémie Lenoir, célèbre mannequin et actrice française, aurait prêté sa voix sur le morceau “Sentimental”. Ce titre, sensuel et traversé d’une ambiance voluptueuse, est agrémentée d’une voix féminine, qui accompagne les vers de Damso. Comme l’a repéré le média spécialisé Raplume, il s’agirait de Noémie Lenoir, citée dans les crédits du morceau.

Damso :  «Tout est noir comme Noémie Lenoir»

La participation du mannequin au nouvel album de Damso rappelle une référence déposée par le rappeur bruxellois lors de son premier album Batterie faible. Dans le titre “Autotune”, il précisait : «Tout est noir comme Noémie Lenoir». Une punchline d’abord mal interprétée, la plupart des fans la comprenant comme une référence à sa couleur de peau. Damso s’était ensuite expliqué sur Genius : «Je parle de la période de sa vie qui était noire. Elle a tenté de se suicider, c’est ça la punch. Un jour j’ai lu un tweet qui disait “Oui, mais Noémie Lenoir elle est pas noire”. J’étais à deux doigts de répondre.»

Dans le reste de l’actualité, Damso : doit-on écouter “QALF” à l’envers ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA