Actualités

Quand Eminem est pris dans une affaire criminelle malgré lui

Publié

le

Eminem

Il y a quelques jours, la police a posté un cliché d’un homme recherché pour actes criminels. Si le profil de ce dernier est très troublant de part sa ressemblance avec Eminem, le doute vient d’être levé. 

“L’agent Robinson cherche à identifier cet homme dans le cadre d’une affaire d’intrusion criminelle. Si vous connaissez les informations sur l’identité de ce suspect, veuillez appeler le 603-330-7128 et la référence 18-4300-OF. Je vous remercie!”

Accompagnée de cette publication, une photo en noir et blanc prise sur le vif dans la pénombre a fait son apparition sur les réseaux récemment, et elle a créé une polémique bien plus importante qu’attendue. En effet, l’homme révélé semble réellement être The Real Slim Shady, il est donc facile de se méprendre sur son identité.

Des milliers de fans ont donc réagi sur internet pour soutenir leur star préférée. Certains d’entre eux n’ont pas manqué d’humour, n’hésitant pas à aller jusqu’à faire des clins d’œil au rappeur en citant certains de ses textes :

“And there’s a million others just like me…who dress like me, walk, talk, and act like me, it just might be the next best thing, but not quite me”

[Et il y a un million d’autres comme moi… ils s’habillent comme moi, parlent comme moi, c’est peut-être la meilleure chose à faire, mais ce n’est pas tout à fait moi.]

Ou encore

“Y’all act like you’ve never seen a white person before.”

[Ils agissent comme s’ils n’avaient jamais vu un blanc avant !]

Il y a quelques heures, la police de Rochester a déclaré publiquement qu’il ne s’agissait pas d’Eminem après avoir identifié l’accusé présent sur les photos. Une affaire pour le moins originale qui aura mis une fois de plus mis la lumière sur l’auteur de Kamikaze malgré lui… mais aussi sur la police qui a reçu plus de 100 000 notifications sur ce post !


>> A lire aussi : Eminem s’offre une publicité délirante pour réponde aux critiques de Kamikaze