Musique
Quand Kev Adams croit avoir été validé par Offset
Sur Instagram, Kev Adams a partagé un montage d’Offset, dans lequel il complimente son rap. L’histoire derrière est géniale.
Finalement, même lui s’est fait avoir. Il y a quelques jours, le twittos Grim a publié un montage dans lequel Offset loue les qualités de rappeur de Kev Adams. L’internaute a repris le passage du Versus, un concept de GQ, dédié au membre de Migos. Il a été invité à juger Hamza, pour lequel il n’a pas manqué de compliments. Grim a alors supprimé l’extrait original au profit d’un passage de « Le prince Aladin », la collaboration entre Black M et Kev Adams.
Et aussi : ce nouveau film Netflix reçoit la pire note de l’histoire
Qui se rappelle quand Offset a validé le crack du rap français pic.twitter.com/8z5ZxkIC4s
— Grim 🐟 (@GrimQjow) June 4, 2020
Kev Adams : «Le génie du rap vous remercie !»
Pour jouer le jeu à fond, le clip a été intégré en bas à droite et quelques traductions ont été ajoutées. «Il kicke bien celui-là», «il a le même flow que Drake», reconnaît-il. La vidéo, pourtant grossièrement évidente, a trollé de très nombreux internautes. Dans les commentaires, la plupart demandent s’il s’agit d’un montage. Et, fait improbable, le principal concerné s’est également fait tromper.
Je suis moooort Kev Adams a cru à mon montage pic.twitter.com/3471nsxAaV
— Grim 🐟 (@GrimQjow) June 15, 2020
En effet, quelques jours plus tard, Kev Adams a diffusé dans sa story Instagram le passage, devenu viral. Le tout, commenté d’un : «Ça va fermer des gueules ça ! Bisous». Le comédien a finalement été prévenu que le passage en question était un montage par un compte de rap l’ayant republié. Et il a été très beau joueur en messages privés : «Merci les frères, le génie du rap vous remercie !» Fair-play.
Dans le reste de l’actualité, le dernier son de 6ix9ine a fait tilter les fans de Vald