Suivez-nous

Musique

Qui est “Sevran”, ce nouveau personnage de La Casa de Papel ?

Publié

le

sevran casa de papel

Après l’entrée fracassante de “Marseille” pour la troisième saison de la Casa de Papel, un nouvel invité vient d’être annoncé pour la dernière : Sevran 

Kaaris l’affirmait fièrement depuis toujours : “Viens à Sevran si tu veux de la lourdeur“. Et il semble que son appel ait enfin été entendu. En effet, pour sa quatrième saison, prévue pour dans quelques jours seulement, la série Netflix à succès vient de faire une annonce sensationnelle : un nouveau personnage de la série se verra affublé le surnom “Sevran”.

“2.7.0 Toujours plus haut”

Après l’arrivée de Marseille dans la troisième saison, il faut avouer qu’il y avait de quoi être jaloux pour les autres places fortes du rap. Toutes ces références à la Casa de Papel dans leur musique, et pour quoi ? Pour qu’encore une fois de plus Jul rafle la mise ? C’en était trop pour les Sevranais. Alors, après une compétition sans pitié avec Evry et Boulogne-Billancourt, ainsi qu’une pétition et plus d’un million de signatures plus tard, voilà donc le 93270 sélectionné pour intégrer le casting de la série.

“On est toujours anti-vyce d’habitude, mais on pouvait pas laisser passer ça”, résume Maes, qui avoue même avoir imaginé sa chanson “Billets verts” en visionnant l’un des braquages des personnages. Pour Kaaris, il s’agit plutôt de donner une autre image de la ville : “Que Sevran intègre l’une des séries les plus populaires de Netflix est une fierté. Sevran, c’est pas que la délinquance et le rap, c’est aussi les braquages”, raconte-t-il, levant les yeux au ciel se rendant compte de sa phrase.

En ce qui concerne l’acteur, la plateforme de streaming est restée floue. “On aimerait bien un acteur typé, noir ou rebeu”, reconnaît Maes. Et il est vrai que les braqueurs aux masques de Dali n’affichent que peu de diversité. Et pour le rôle du personnage ? “Certainement qu’il vendra du shit aux autres braqueurs”, concluent, hilares, les deux artistes.

Évidemment, et comme c’est la tradition sur Interlude, cet article est un pur poisson d’avril. 

Et dans le reste de la (fausse ?) actualité, le Snep interdit à Ninho de faire plus d’un feat par mois

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA