Suivez-nous

Culture

Ramzy envoie un message à Squeezie après sa vidéo imposteurs

Publié

le

squeezie eric ramzy

À l’occasion d’une vidéo avec Konbini, Ramzy est brièvement revenu sur sa vidéo avec Squeezie. Et il pourrait bien envisagé une revanche. 

C’est le plus gros succès du YouTube français en 2023. Publiée il y a quatre mois, la vidéo “imposteurs” de Squeezie avec Éric et Ramzy s’approche des 20 millions de vues. Un score colossal, même historique pour le premier YouTuber français, qui assurait à sa sortie enregistrer le meilleur démarrage de sa chaîne. Pour Konbini, et à l’occasion de la sortie du film Medellín sur Prime Video, Ramzy est revenu sur le contenu.

Publicité

«Je n’ai jamais vu un traître comme Éric, s’épuise-t-il, en revoyant la séquence où Éric se roule part terre. Vraiment, il m’a roulé dans la farine. Je parle sincèrement, je suis dégoûté d’Éric à ce moment-là». Le succès de la vidéo tient en effet aux multiples traîtrises d’Éric, qui a poussé le duo dans ses retranchements. «Ce n’est pas possible de me trahir à ce point-là, premier degré. Je suis vraiment trahi».

Aussi : Squeezie réagit à la revente des places du GP Explorer 2 à des prix exorbitants

Ramzy sur Éric : «On voit qui il est en vrai»

Ramzy pense d’ailleurs que c’est grâce à sa sincérité au moment des trahisons que la vidéo a fonctionné. «Alors c’est bien que la vidéo ait marché, parce qu’il y avait un vrai truc sincère, continue-t-il. On voit qui il est en vrai». Une frustration au point d’imaginer une revanche ? «Oui», explique-t-il.

En février, Squeezie s’était avoué surpris du démarrage de la vidéo. Avec 20 millions de vues, elle concourt déjà pour le prix symbolique de la vidéo la plus vue de l’année sur YouTube. Elle succéderait d’ailleurs à une autre vidéo imposteurs, la première, avec Mister V et Jonathan Cohen. Si les retours des imposteurs varient d’un épisode à l’autre, Squeezie certifie que les deux humoristes ont visé juste : «Il n’y a qu’Éric et Ramzy qui ont mis tout le monde d’accord». 

Aussi : Squeezie annonce deux nouveautés au GP Explorer 2 !

@konbini On a montré les vidéos les plus drôles d’internet pour tester l’humour du trio infernal, Ramzy Bédia, @franckgastambidelevrai et Anouar Toubali 👀 #comedy #filmtok #react #ramzybedia ♬ son original – Konbini

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *