Suivez-nous

Culture

Rémi Gaillard donne son avis sans filtre sur McFly et Carlito

Publié

le

rémi gaillard mcfly carlito

Rémi Gaillard s’est exprimé sur McFly et Carlito au détour d’une longue interview sur la chaîne YouTube Le Crayon.

À l’occasion d’une interview avec Le Crayon, Rémi Gaillard a largement commenté le paysage actuel du YouTube francophone. Si sa chaîne YouTube n’est plus active depuis plus d’un an, il compte toujours parmi les dix plus gros YouTubers en France, évidemment grâce à ses caméras cachées qui connaissent un large succès depuis plus de quinze ans. Malgré tout, il est resté relativement éloigné de la nouvelle génération de créateurs qu’il dit avoir du mal à suivre.

Publicité

advertisement

À lire aussi : MrBeast loue la tour Eiffel et dévoile la somme que ça lui a coûté

Rémi Gaillard sur McFly et Carlito : «Ils sont allés faire une pipe monumentale au Président de la République»

Quant à McFly et Carlito, Rémi Gaillard a pointé du doigt leur vidéo avec Emmanuel Macron : «Ils sont allés faire une pipe monumentale au Président de la République. On est en période d’élection, pendant le Covid, il va chercher les voix et toi tu accèdes à ses demandes, tu sais que tu participes indirectement à faire voter les jeunes ou en tout cas ceux qui te suivent. Ils ont des millions d’abonnés».

Publicité

advertisement

Une démarche que Rémi Gaillard n’a pas vraiment apprécié. «Chacun fait ce qu’il veut, je ne juge pas, mais moi, je ne l’aurais pas fait». S’il a tout de même regardé la vidéo, il explique avoir eu du mal à se prendre au jeu : «Je n’ai pas rigolé. J’étais trop pris par le biais politique». Les deux vidéastes étaient d’ailleurs revenus sur cette vidéo, précisant qu’ils ne regrettaient pas le tournage.

Enfin, il s’est souvenu de sa rencontre avec un Président à qui il avait serré la main en s’infiltrant parmi les joueurs du FC Lorient, vainqueurs de la Coupe de France en 2002 : «Moi, j’ai piégé un Président, Jacques Chirac. C’est ma façon d’aborder la politique : les piéger. Eux, c’est d’aller faire des pipes».

Publicité

advertisement

Aussi : IbraTV : Anzor s’explique après son défi à Paul Dena

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *