Suivez-nous

Musique

Vladimir Cauchemar ft Laylow, Rim’K & Asdek : Le clip est disponible

Publié

le

Vladimir Cauchemar annonce son 1er EP, avec un casting de rêve

Rim’K et Laylow se sont associés à Vladimir Cauchemar et Asdek pour une connexion plus qu’alléchante.

Rim’K continue de prouver qu’il est l’un des anciens les plus actuels du rap francophone. Le rappeur est parfaitement arrivé à se réinventer ces dernières années, lui permettant de rester un acteur principal de la scène rap. Et parmi les ingrédients qui font sa recette, les featurings prennent une place importante. De Nekfeu à Hamza, en passant par PLK ou Ninho, nombreux sont ceux à avoir collaboré avec le tonton.

Publicité

A cette liste viendra donc s’ajouter Laylow, une connexion inattendue et très alléchante, sur le morceau “Brrr”. Un morceau déjà teasé depuis plusieurs mois. Il fera s’accompagnera aussi de l’un des producteurs les plus en vogue du moment : Vladimir Cauchemar. Le trio est prometteur, il sera complété par Asdek, présent à la co-production.

Publicité

Rim’K x Laylow : une connexion étonnante

Alors que Vladimir Cauchemar est un habitué des collaborations inattendues (Vald, Clara Luciani ou Six9ine), Laylow, lui, sait se faire plus rare. Après avoir partagé l’affiche avec Hatik sur le dernier album de ce dernier, le rappeur digital prouve encore qu’il n’est pas contre l’idée de croiser son univers avec d’autres artistes. Enfin, Rim’K montre une fois de plus la capacité qu’il a à choisir des collaborations étonnantes. Cimentant un peu plus son statut et sa facilité à toujours cartonner après plus de 20 ans de carrière.

Rim’K, Laylow et Vladimir Cauchemar ne se limite pas à un simple morceau. Pour notre plus grand plaisir, “Brrr” s’accompagne d’un clip illustrant parfaitement l’identité futuriste de ses protagonistes.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Damso lâche un titre surprise et confirme la date du 28 avril.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *