Suivez-nous

Musique

Damso lâche un titre surprise et confirme une sortie le 28 avril

Publié

le

Une nouvelle esquisse du retour de Damso apparait sur Youtube
(c) Patrick Schmidt

“J’avais juste envie d’écrire”, voici le titre du nouveau single de Damso, sorti dans la nuit du 6 avril dernier, de manière inattendue.

“J’avais juste envie d’écrire”, voici le titre du nouveau single de Damso. Sorti dans la nuit du 6 avril dernier, de manière inattendue, il s’accompagne d’un message de l’artiste : “Bonsoir à tous. J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28. Bonne écoute et bonne soirée. #Viesurnous”

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso)

Entre constat sur les dessous de la situation sanitaire et illustration d’une société capitaliste, Damso nous délivre une lettre où il exprime aussi ses diverses réflexions. Cette nuit, il nous a paru perplexe. Entre détachement émotionnel et artistique, le rappeur semble vouloir donner une nouvelle dimension à sa musique.

Des millénaires plus tard, des Elon, des Bezos finissent par imposer leurs prix
― Damso – J’avais juste envie d’écrire.

J’suis tellement loin que même les bruits qui courent se sont arrêtés, Dems
― Damso – J’avais juste envie d’écrire.

Après plusieurs rumeurs, d’un possible retour le 28 avril, Damso est finalement décidé à retourner internet. Il faut rappeler que le belge, avait directement annoncé l’arrivée imminente de son prochain album en Janvier sur les plateaux du Quotidien.

Publicité

A quoi peut-on s’attendre d’après vous pour ce prochain projet ? Les avis des internautes concernant QALF ont été assez mitigé, malgré une valorisation certaine. Mais, nous sommes évidemment tous pressé d’entendre une nouvelle œuvre de Dems, alors pour l’instant profitons de ce moment d’élévation qu’il nous livre dans ce dernier single.

A lire aussi : Damso confirme la date du 28 avril : un projet en approche ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *