Suivez-nous

Musique

Damso confirme la date du 28 avril : un projet en approche ?

Publié

le

damso

Sur Instagram, un simple hashtag de Damso a secoué la sphère rap francophone : l’artiste vient-il de confirmer un projet pour le 28 avril ? 

Et si Damso venait officiellement jouer les trouble-fêtes au milieu du mois d’avril ? Ce lundi, le rappeur bruxellois a publié une nouvelle photo sur Instagram, assez explicite. On retrouve l’artiste sourire aux lèvres, accompagné de la mention : «Invincible car serein». En plus de ça, le hashtag “#28” referme la publication. Un chiffre qui n’a plus grand-chose de mystérieux puisque teasé depuis la promotion de QALF, il y a quelques mois. 

Publicité

À découvrir également : Lefa : c’était quoi ce mystérieux groupe WhatsApp ?

Damso : enfin la fin des lettres grecques ?

En vérité, le hashtag ferait référence à la date du 28 avril. En septembre dernier, les versions physiques de QALF étaient en effet floquées d’une étiquette rouge et de chiffres : 28.04. Une date qui correspond, dans un premier temps, à l’anniversaire d’Ipséité, mais qui pourrait également faire écho au projet de Damso teasé depuis quelques mois désormais. Déjà sur le plateau de Quotidien en début d’année, il confirmait la sortie imminente d’un projet. Désormais, toutes les planètes sont alignées.

Publicité

Damso le confirme ainsi : il se passera quelque chose ce 28 avril. Reste à savoir quelle forme prendra cette surprise. Selon la suite logique de son cheminement, on pourrait imaginer la conclusion définitive de ses lettres grecques, justement entamées quatre ans auparavant dans Ipséité. Encore une fois, lors de la promotion de QALF, le rappeur bruxellois assurait que cette fresque aurait droit à une fin. Rendez-vous le 28 avril.

À découvrir également : Damso raconte l’histoire de la note vocale de “Deux toiles de mer”

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *