Suivez-nous

Musique

«Soyez patients, le Roi Kendrick sera bientôt de retour»

Publié

le

kendrick lamar retour
© Jeff Lombardo

Le retour de Kendrick Lamar s’éclaircit, à en croire le commentaire du boss de TDE, Anthony Tiffith, qui l’a avoué lors d’un live Instagram. 

Ce ne sont que quelques mots, mais ils font du bien. Ce week-end, le patron du label TDE, Anthony Tiffith, qui gère notamment Kendrick Lamar, a fait un live Instagram. Si l’objectif de celui-ci n’avait rien à voir avec K.Dot, le boss a bien évidemment croulé sous les commentaires d’internautes avides de savoir où en est la situation de l’auteur de DAMN.. Il n’a finalement publié qu’un court commentaire, précisant : «Soyez patients, le Roi Kendrick sera bientôt de retour».

Aucune information supplémentaire, mais quand même un bon espoir qui laisse présager un retour de Kendrick Lamar, trois ans après la sortie de DAMN., son quatrième album solo. Depuis, l’artiste reste très peu actif, et l’étanchéité du label Top Dawg Entertainment bloque la fuite d’informations de ce prochain album.

Et aussi : 6ix9ine aurait des preuves que Snoop Dogg est une balance, il lui répond

Kendrick Lamar et son album aux influences rock

Selon les rares et derniers éléments dévoilés, notamment par le journaliste Bill Werde du magazine Billboard, le prochain opus de Kendrick Lamar aurait quelques influences rock. «Cela vous intéresse-t-il de savoir que j’entends, de plusieurs amis, que l’enregistrement du nouvel album pourrait être enfin terminé ? Et qu’il dégaine plus de sonorités rock cette fois ?»

Aucune suite n’a été donnée à ces informations qui datent de janvier. Pour sûr, le nouveau projet de Kendrick Lamar est bien avancé, reste à savoir quels plans l’artiste et son label ont planifié, alors que le marché musical souffre aux États-Unis, comme ailleurs. Pourrait-on, alors, espérer une sortie pour la fin de l’année 2020 ?

Dans le reste de l’actualité, comment le nouvel album de Future a pu être certifié disque d’or en 15 mins ? 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *