Suivez-nous

Musique

S.Pri Noir, Alpha Wann et Sneazzy s’entraînent à trois sur “T’as capté”

Publié

le

s.pri noir alpha wann sneazzy

Une semaine avant d’exposer son État d’esprit, S.Pri Noir a envoyé, avec Alpha Wann et Sneazzy, son bouillant “T’as capté”.

S.Pri Noir, Alpha Wann et Sneazzy, deuxième round. Quelques semaines après la sortie de “Étincelles”, qui réunissait déjà les trois artistes (avec Nekfeu en plus), ceux-ci se redonnent rendez-vous, cette fois-ci sur l’album de S.Pri, État d’esprit. Une réunion au sommet muée sous les traits du premier single de ce nouveau projet.

Publicité

État d’esprit de S.Pri Noir le 17 avril

Là où S.Pri s’avouait déçu de ne pas avoir eu de couplet dans “Étincelles”, «j’aurais kiffé avoir un couplet», rigolait-il en live avec Mehdi Maïzi, il s’est rattrapé sur son propre morceau. Hôte du titre, il l’ouvre avec ferveur et puissance avant de se lâcher sur un refrain à trois ultra-efficace. Les rappeurs balancent punchlines sur punchlines autour du gimmick : «T’as capté ?».

Et aussi : S.Pri Noir explique la phrase «Nekfeu, Sneazz’, entraînement à trois» sur “Étincelles”

Publicité

Inutile de parler de la performance d’Alpha Wann encore bien trop chaud, notamment avec un enchaînement de rimes en -su exceptionnel. Et côté Sneazzy, l’auteur du récent Nouvo Mode s’est montré très affûté. Bref, un combo d’équipe connu, efficace, qui pose les premières bases d’État d’esprit. Lequel sortira le 17 avril.

Dans le reste de l’actualité, le couplet R’N’B caché de Nekfeu sur “Zéro détail”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *