Suivez-nous

Musique

S.Pri Noir explique la phrase «Nekfeu, Sneazz’, entraînement à trois» sur “Étincelles”

Publié

le

s.pri noir sneazzy "étincelles"

En live Instagram avec Mehdi Maïzi, S.Pri Noir a raconté les coulisses de son couplet (qui est en fait un refrain) sur le titre “Étincelles” de Sneazzy.

C’est l’une des plus grosse bombe de ces trois premiers mois. Sorti à l’occasion de Nouvo mode, deuxième album de Sneazzy, “Étincelles” regroupe une fine équipe spectaculaire, portée par Alpha Wann, Nekfeu et S.Pri Noir.

Toutefois, la partie du dernier est un peu particulière, plus courte et plus mélodieuse. Dans un live Instagram auprès du journaliste Mehdi Maïzi, S.Pri Noir a confié les coulisses de sa participation au morceau.

Et aussi : le couplet R’N’B caché de Nekfeu sur “Zéro détail”

S.Pri Noir : «On en a gol-ri entre nous»

«Sneazzy m’appelle et me dit “Gros, je dois rendre un son que j’ai commencé. Il est chaud sa mère : y’a Nekfeu, Alpha et moi.” Donc je lui dit : “Fais écouter”, mais en mode je vais pas poser, juste écouter», raconte S.Pri Noir. Il écoute, et trouve le morceau incroyable. Mais Sneazzy lui demande de rajouter un refrain. «Vas-y je vais tester un truc», reprend-t-il après lui avoir dit que ce n’était clairement pas la peine.

Mais S.Pri Noir précise avoir pensé scène, en trouvant une mélodie plutôt simple que la foule peut reprendre sans difficulté. Il avoue quand même : «J’aurais kiffé avoir la place d’un couplet. Mais comme c’est mes shrabs, je sais qu’il peut y avoir un autre morceau». 

Autre anecdote amusante, l’artiste est revenu sur la phase de Alpha Wann : «Nekfeu, Sneazz’, entraînement à trois». En fait, vu que S.Pri n’était initialement pas prévu sur le morceau, la partie d’Alpha Wann a été enregistrée sans savoir qu’il serait ajouté.

Entre eux, les auteurs du titre en rigolent : «Sur Twitter, il y a pleins de gens qui m’ont taillé en mode “S.Pri Noir quand Alpha dit “Entraînement à trois”, il s’est senti solo”, avec des memes et tout. C’est des bâtards, mais on en a gol-ri entre nous.»

Dans le reste de l’actualité, Nekfeu a-t-il annoncé la fin de sa carrière, vraiment ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *