Suivez-nous

Musique

Sadek a finalement publié son clash contre Booba

Publié

le

Booba en a marre et met un terme au clash avec Sadek

Sadek a mis en ligne sur les plateformes streaming le titre « Lettre à Élise », un diss-track à l’encontre de Booba publié quelques semaines plus tôt sur ses réseaux sociaux. 

Si la brouille semblait s’être atténuée ces derniers jours, Sadek a porté un nouveau coup plutôt discret. Le rappeur de la Seine-Saint-Denis a en effet publié sur les plateformes streaming le titre « Lettre à Élise », qui s’en prend violemment à Booba. Le diss-track avait été dévoilé il y a quelques semaines en exclusivité sur ses réseaux sociaux via une vidéo enregistrée par l’artiste. On y voyait Sadek, au volant d’une voiture, tandis que le son résonnait dans l’habitacle. On parvenait à y décerner certains dossiers sur le Duc étayés par Sadek, le tout, sur une production au piano de Symphony Dreams, qui rappelle évidemment le titre original de Beethoven.

Publicité

Booba et Sadek : clash terminé ?

Si la sortie officielle du titre a été longuement réclamée par les fans du rappeur, Sadek n’a en revanche absolument pas communiqué sur son arrivée sur les plateformes streaming. Disponible depuis ce vendredi 23 septembre, la sortie s’est avérée plutôt discrète, relayée seulement par quelques fans sur les réseaux sociaux. Peut-être une manière de rendre disponible le morceau sans pour autant relancer un clash qui semblait s’être calmé dernièrement : sur Touche pas à mon poste, Booba a parlé de Damso et Kaaris ainsi que de PNL, mais pas de Sadek.

À noter que le diss-track est le second réalisé par Sadek, alors même qu’il avait préféré ne pas publier le titre « Élie-Zabeth », qu’il avait pourtant annoncé sur ses réseaux sociaux. «Ça va à l’encontre de mes principes», avait-il jugé, avant de dévoiler « Lettre à Élise » qui semble moins violent que ce qu’il avait pu promettre dans un premier temps. Reste désormais à savoir si Booba, qui se présentera prochainement au Stade de France, compte réagir à cette sortie, lui qui semble également être passé à autre chose. Surtout après sa brouille avec RTL et son happy-end

Et aussi : SCH, Sofiane, Kaaris, PLK : l’incroyable liste d’artistes attendus sur “Classico organisé”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *