Suivez-nous

Musique

Sadek explique le sens de cette phase dans “Napoli”

Publié

le

Sadek tacle Nouvelle École : «Les épreuves n'ont aucun sens»
Colors

Sur Twitter Sadek est revenu sur la signification d’un passage de “Napoli” et exprime sa reconnaissance envers ses fans.

Au milieu d’une année 2023 bien remplie pour Sadek, avec déjà deux projets Changement de propriétaire et Ouvert tout l’été au compteur, le rappeur fait un étonnant retour en arrière et souhaite remettre les choses au point sur son titre “Napoli”.

Sorti en 2017 sur l’album Vulgaire, Violent et Ravi D’être Là, “Napoli” commence à dater. Pourtant, Sadek est récemment revenu sur le sens du refrain du morceau en précisant dans un tweet : «Dans Napoli je dit “je m’en bats les couilles de mes abonnés” je parle du nombre d’abonnés. C’est pour ça que j’enchaîne avec “je m’endort en comptant mes billets” pour mettre en lumière le fait que je préfère compter des billets que des abonnés». 

Publicité

A lire aussi : Amine explique pourquoi Billy et lui ne feront plus d’urbex

Sadek remercie ses fans

Si l’explication de texte parait un peu tardive, elle a surtout permis à Sadek de remercier sa communauté : “Par contre j’ai conscience que mon aventure musicale ne seraient rien sans les gens qui m’accordent un œil ou une oreille, voilà c’était important pour moi de donner une réponse à une question que personne ne se pose”.

Sadek réitère ainsi l’importance du soutien de ses fans dans le développement de sa carrière. Une posture qui tranche radicalement avec des prises de paroles récentes, comme celle de Doja Cat qui a publiquement critiqué une partie de sa fan-base, ou encore la réaction particulière d’Ateyaba suite à sa certification.

Dans le reste de l’actualité : C’est hilarant : les meilleurs tweets de la session vanne sur ce que les rappeurs disent dans leurs sons

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *