Suivez-nous

Musique

SCH au sommet de sa hype avant « JVLIVS II »

Publié

le

sch colors loup noir (1)

À une poignée d’heures de JVLIVS II, SCH profite d’un engouement spectaculaire. Sa performance sur Colors n’a fait que corroborer une attente exceptionnelle. 

SCH est dans une forme prodigieuse. À quelques jours de la sortie du deuxième tome de JVLIVS, l’artiste resplendit par une hype quasi inédite. Encore une fois chez Colors, ce lundi, il a déchaîné les passions avec l’interprétation sulfureuse de « Loup noir », outro de son prochain album. Maître d’une structure en deux temps, rappée et chantée, il a fait vibrer les murs vert pomme du studio berlinois avec une prestance éblouissante. Une performance déjà unanime.

À lire également : Hatik préfère ne pas publier son feat avec SCH

SCH : une attente extraordinaire

En témoignent également les chiffres de ce « Colors Show » : ce mercredi matin, « Loup noir » pointe à la première place des tendances sur YouTube. Évidemment. Couplées au démarrage spectaculaire de « Marché noir » quelques semaines plus tôt, les données de cette performance permettent de capter les attentes exceptionnelles qui entourent JVLIVS II. Sur les réseaux sociaux aussi, SCH a longuement pointé dans les tendances Twitter ; les internautes félicitant sa plume introspective et son interprétation charismatique.

Les chiffres de SCH continuent ainsi de gonfler à l’aube d’une échéance fondamentale. Pour rappel, Ventes Rap relayait il y a quelques semaines que l’artiste n’avait jamais autant fédéré : son nombre de streams quotidiens sur Spotify dépasse désormais les 450 000. Un chiffre qu’il ne dépassait, jusqu’alors, que lors de nouvelles sorties. Une régularité au haut niveau qu’il a accomplie au cours d’une année bouillonnante, où il a enchaîné les collaborations ponctuées de couplets déjà cultes. Ce lundi 15 mars, cinq morceaux à lui apparaissaient encore parmi les 200 morceaux les plus écoutés sur Spotify.

À lire également : SCH raconte l’histoire de son couplet dans “Bande Organisée”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *