Suivez-nous

Musique

Hatik préfère ne pas publier son feat avec SCH

Publié

le

hatik sch vague à l'âme

Lors d’une foire à question sur Instagram avec sa communauté, Hatik a révélé que sa collaboration avec SCH ne sortirait pas.

Hatik et SCH : c’est fait, mais ça ne sortira pas. Si l’information d’une collaboration entre les deux artistes a été dévoilée il y a une poignée de jours, l’auteur du prochain Vague à l’âme a précisé sur son compte Instagram que le featuring ne sera jamais dévoilé. En outre, à l’occasion d’une question d’un fan, qui a remarqué l’absence de SCH sur la tracklist de l’album, Hatik a révélé qu’il ne considérait pas le morceau suffisamment bon.

À découvrir également : Booba : sa référence nostalgique à Ali et au… 667

Publicité

Hatik : «Je le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album»

«Vu tous les cartons de SCH, je ne pouvais pas sortir le morceau, commence-t-il. Je le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album». Ce n’est toutefois que partie remise raconte-t-il : «On en fera un inch’allah et ce jour-là, on aura une cartouche qui va rester longtemps. Je respecte trop le S pour ça». Le rendez-vous est donc pris pour plus tard entre les deux artistes, mastodontes commerciaux actuels de la scène rap.

Et si retirer SCH d’une tracklist en 2021 aspire tout de même à un gros sacrifice, Hatik compte sur une belle liste d’invités à l’approche de Vague à l’âme. Prêt à paraître ce vendredi, le premier album de l’artiste mettra en scène Kalash, Meryl, Tiitof ainsi que Laylow. Plus que ça, il s’agira d’un double album avec au total 29 morceaux.

À découvrir également : Booba et “ULTRA” : le rappel du Snep sur les chiffres mid-week

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *