Suivez-nous

Musique

Hatik préfère ne pas publier son feat avec SCH

Publié

le

hatik sch vague à l'âme

Lors d’une foire à question sur Instagram avec sa communauté, Hatik a révélé que sa collaboration avec SCH ne sortirait pas.

Hatik et SCH : c’est fait, mais ça ne sortira pas. Si l’information d’une collaboration entre les deux artistes a été dévoilée il y a une poignée de jours, l’auteur du prochain Vague à l’âme a précisé sur son compte Instagram que le featuring ne sera jamais dévoilé. En outre, à l’occasion d’une question d’un fan, qui a remarqué l’absence de SCH sur la tracklist de l’album, Hatik a révélé qu’il ne considérait pas le morceau suffisamment bon.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Booba : sa référence nostalgique à Ali et au… 667

Hatik : «Je le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album»

«Vu tous les cartons de SCH, je ne pouvais pas sortir le morceau, commence-t-il. Je le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album». Ce n’est toutefois que partie remise raconte-t-il : «On en fera un inch’allah et ce jour-là, on aura une cartouche qui va rester longtemps. Je respecte trop le S pour ça». Le rendez-vous est donc pris pour plus tard entre les deux artistes, mastodontes commerciaux actuels de la scène rap.

Publicité

advertisement

Et si retirer SCH d’une tracklist en 2021 aspire tout de même à un gros sacrifice, Hatik compte sur une belle liste d’invités à l’approche de Vague à l’âme. Prêt à paraître ce vendredi, le premier album de l’artiste mettra en scène Kalash, Meryl, Tiitof ainsi que Laylow. Plus que ça, il s’agira d’un double album avec au total 29 morceaux.

À découvrir également : Booba et “ULTRA” : le rappel du Snep sur les chiffres mid-week

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *