Suivez-nous

Musique

SCH dévoile la date de sortie et la cover de “JVLIVS II”

Publié

le

sch jvlivs II cover

Après un mystère planant depuis “Marché noir”, SCH a finalement révélé la date de sortie et la cover de JVLIVS II.

Un mois à attendre, encore. Mais cette fois-ci, c’est officiel. SCH a dévoilé sur ses réseaux sociaux quelques détails en plus de son très attendu JVLIVS II. La date de sortie, déjà, programmée au 19 mars, qui vient gonfler le casting du mois de mars où le nom de Booba est déjà positionné. Une échéance encore assez lointaine, qui permettra à l’artiste marseillais de soigner sa promotion, déjà fièrement entamée avec la sortie explosive de “Marché noir” il y a quelques semaines.

Publicité

À découvrir également : SCH : une superbe histoire écrite avec sa discographie entière

SCH, entre Marseille et Gibraltar

La cover, une nouvelle fois réalisée par Fifou, a également été dévoilée. On retrouve SCH, dans son costume du clip de “Marché noir”, au milieu d’un port. En fond, on distingue les lettres de JVLIVS floquées sur un container. Le ciel rosé et les couleurs des containers offrent un esthétisme nuptial et travaillé. En bas à droite de la pochette, on remarque sobrement le “II” de ce second tome. Le tout renvoie à l’identité de ce nouveau volume, qui s’inscrit entre Marseille et Gibraltar, développé au coeur de “Marché noir”.

Publicité

Les détails se règlent au compte-goutte pour SCH qui fait de ce deuxième tome un événement incontournable du printemps du rap français. Déjà en amont, la sortie de son premier single a témoigné de sa nouvelle aura, après une année redoutable, où il a trusté au sommet des charts français, sans pour autant dévoiler le moindre son en solo. C’est un SCH regonflé à bloc et sûr de lui qui se présente sur une cover qui risque fermement de marquer cette nouvelle année.

Dans le reste de l’actualité, SCH : sa spectaculaire hausse d’écoutes depuis 2020

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *