Suivez-nous

Musique

SCH dévoile les 17 premières minutes de son film « JVLIVS »

Publié

le

SCH dévoile les 17 premières minutes de son film "JVLIVS"

SCH présente un court-métrage intitulé « JVLIVS », même nom que son prochain album prévu le 19 octobre, et livre une performance très réussie. 

Audacieux et ambitieux, SCH ne se repose pas sur ses lauriers. En plus de l’arrivée de son prochain album le 19 octobre, SCH ne se limite pas à la musique et dévoile un premier court-métrage « JVLIVS » : un grand projet incroyablement réussi. Publié sur sa chaîne YouTube, le projet précisant « Tome 1 » indique qu’une mini-série est sur le point de débarquer. En lien avec son prochain opus, l’artiste a repris certaines scènes du film pour ses clips « Mort de Rire« , « Pharmacie » et enfin « Otto« .

Publicité

advertisement

Dans la continuité de son album, SCH se met dans la peau d’un homme du sud, à l’allure d’un parrain et en contact avec des grands mafieux de Palerme. L’histoire s’articule autour de l’assassinat du curé, qui était censé être l’intermédiaire entre SCH et les mafieux de Palerme. Dans cet épisode, le rappeur d’Aubagne reste fidèle à lui-même et continue de garder son image sombre de gangster marseillais. Le premier épisode s’articule autour de trois parties, le S, le C et le H. La partie S représente Marseille où l’ont voit SCH comme le patron de sa ville, la deuxième partie se passe à Palerme et la dernière à l’enterrement du curé. Découpé de cette manière, le court métrage gagne énormément en intensité et en suspens. Les nombreux plans aériens entre Marseille et Palerme accentuent également cet effet là.

SCH : grand talent d’acteur

SCH crève l’écran dans « JVLIVS » et dévoile ainsi son véritable talent d’acteur. Le film présente peu de dialogues, certes, toutefois les silences sont d’autant plus poignants tant ils révèlent une atmosphère pesante, bien que sublimés par des paysages chaleureux. Un regard perçant, la démarche du parfait gangster, sûr de lui, SCH prend son rôle à coeur et livre une performance digne de ce nom.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *