Suivez-nous

Musique

SCH interprète “Bénéfice” sur scène pour la première fois de sa carrière

Publié

le

sch autobahn (1)

Ce mercredi soir, SCH s’est produit à Bercy et a joué pour la première fois de sa carrière “Bénéfice”, l’outro de JVLIVS. Un petit événement.

Ce mercredi soir, SCH se produisait dans un Bercy qui affichait complet. Prenant la forme d’une large célébration en l’honneur d’une carrière tout simplement exceptionelle, invitant au passage Ninho, Dinos, Hamza, Soso Maness, Naps, et Sofiane Pamart. De A7 à Autobahn, en passant par Anarchie ou Rooftop, le S a interprété une sélection de morceaux complètement folles. Attestant au passage d’une variété de styles et d’une propension à accumuler les gros morceaux quasiment unique en France.

À lire aussi : Hamza confirme l’abandon de son projet commun avec SCH.

Publicité

SCH : une grande première

Enfilant son long manteau de fourrure, SCH s’est replongé dans le Tome 1 de JVLIVS. “Skydweller”, “Ivresse & Henessy” ou encore “Le Code”, il a balayé la tracklist de l’amorce de la saga, pour le plus grand plaisir de beaucoup de ses fans. S’approchant peu à peu de la fin du concert, le rappeur avait réservé une surprise de taille à son public venu le voir à Paris.

En effet, avant de conclure une soirée spectaculaire, avec Laylow en invité surprise, la salle s’est éteinte. Dans un ballet de spots oranges et violets, SCH a alors interprété “Bénéfice”, l’outro gigantesque de JVLIVS. Une grande première, le morceau n’ayant jusqu’alors jamais été joué en concert. Un événement à la hauteur de l’occasion.

Dans le reste de l’actualité, “Nouvelle école” : un candidat s’excuse pour son comportement après son élimination.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *