Suivez-nous

Musique

SCH revient furieux avec « Marché noir », premier extrait de « JVLIVS II »

Publié

le

sch marché noir

SCH a dévoilé le premier tableau de JVLIVS II avec « Marché noir », une longue bande-annonce enveloppant un couplet brûlant du rappeur marseillais.  

Du cinéma, de l’action et des rimes furieuses : SCH a définitivement le sens du spectacle. Avec « Marché noir », l’artiste déploie une longue introduction, chargée d’annoncer l’arrivée du tome de JVLIVS. Après quelques minutes scénarisées où l’on comprend que l’artiste est en charge de la livraison d’une mallette, SCH reprend le micro, accompagné par Katrina Squad pour balancer son premier extrait.

Publicité

Pas de refrain, peu de gimmick, mais la vivacité qui lui a permis de rafraîchir son personnage ces derniers mois. Ultra-charismatique et nerveux, il laisse bondir ses rimes sur la flûte enchantée du producteur aux manettes pour ce prodigieux premier extrait. Le clip, lui, s’occupe de planter le décor de ce tome 2, qui se déroulera entre Marseille et Gibraltar. On aperçoit Kofs en bras droit de SCH, mais également un maire de Marseille, plus que jamais le nez plongé dans le « Marché noir ».

À découvrir également : SCH : une superbe histoire écrite avec sa discographie entière

SCH : JVLIVS II, un tome attendu et réclamé

Ce premier extrait ne devrait que conforter la hype spectaculaire qui entoure le nouveau volume de SCH. Après une année 2020 impressionnante, où il a trusté les premières places des tops singles à peu près toute l’année, l’artiste vient, avec « Marché noir », de dévoiler sa première pièce solo depuis Rooftop, en novembre 2019. C’est via ses couplets éparpillés à gauche, à droite, qu’il s’est maintenu actif, et qu’il est surtout parvenu à former autour de lui une attente qui s’avère certainement la plus précieuse de sa carrière jusque-là.

En témoignent les précommandes de JVLIVS II qui ont fait crasher le site de l’artiste avec une trop forte affluence. Pour rappel, ce nouvel opus est déjà scindé en deux parties à l’instar des deux cités composent sa promotion : Marseille et Gibraltar. L’album est toujours en précommande sur le site officiel de l’artiste.

Dans le reste de l’actualité, SCH : tout ce que l’on sait sur “JVLIVS II”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *