Suivez-nous

Musique

SCH : Paris-Marseille, son double-concert en une seule soirée

Publié

le

netflix sch shay niska
© Netflix

Présent à We Love Green jusqu’à 19 heures ce samedi, SCH était une poignée d’heures plus tard à Marseille, auprès de Jul, sur la scène du Vélodrome. 

SCH express. Ce samedi soir, l’auteur de JVLIVS s’est dédoublé et a choqué les fans sur Twitter. C’est simple, la même soirée, l’artiste a donné deux performances, à Paris et à Marseille, à seulement un peu plus de deux heures d’écart. Il était en effet programmé à We Love Green, dans la capitale, de 17h45 à 18h45. Puis, aux alentours de 22 heures, il était en compagnie de la bande organisée de Jul au Vélodrome pour entonner l’hymne local de 13’organisé.

Aussi : Orelsan : pourquoi un de ses vieux morceaux fait-il le buzz sur TikTok ?

Publicité

SCH : «C’est un devoir d’aller voir les artistes de notre ville»

Un défi pour l’artiste d’enchaîner deux dates aussi éloignées et en si peu de temps. Si on se doute que SCH a dû prendre l’avion dès sa sortie de We Love Green, il précisait quelques jours plus tôt à quel point sa présence au Vélodrome était importante pour lui. «On est fiers en tant que Marseillais de voir un jeune remplir un stade et c’est un devoir d’aller voir les artistes de notre ville, confiait-il à La Provence, comme on va voir l’OM, même s’ils sont en bas du classement. On va tout faire pour y être mais je garantis rien car on rentrera du festival We Love Green, à Paris». 

Aussi : Jul débarque en volant à bord d’un T-Max à son Vélodrome

Ce genre de double-performance n’a rien de nouveau pour certains artistes. Vald s’en était par exemple vanté dans son titre « Sur un nouvel album » présent sur V, où il s’était envolé à bord d’un jet pour parvenir à coupler ses deux échéances. Orelsan avait également enchaîné un concert en Suisse et une performance aux Victoires de la Musique en 2018. Aussi : Jul : le live raté de « Bande organisée » au Vélodrome frustre les internautes.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *