Suivez-nous

Musique

SCH réagit au couplet de Shay et son salaire de “Nouvelle école” dans son feat avec Fresh

Publié

le

nouvelle école sch shay

Invité à réagir sur le couplet de Shay dans “Kobe” de Fresh, SCH a livré son interprétation sur la punchline qui a tant fait parler. 

«J’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École», conclut Shay à la fin de son couplet dans “Kobe” de Fresh. Une phrase publiée dans le projet du gagnant du télé-crochet de Netflix, À l’abri, il y a quelques semaines, qui a évidemment provoqué de multiples réactions. En outre, les internautes n’ont pas manqué de sortir leur calculette pour conclure que l’auteure d’Antidote avait touché plus d’un demi-million d’euros pour sa participation à l’aventure. Une hypothèse à laquelle SCH, qui a donné son dernier coup de coeur rap, invité sur Planète Rap pour la promotion d’Autobahn, a répondu.

SCH : «J’ai écouté son couplet»

«Selon moi, comme j’ai écouté son couplet, elle dit ça à toutes les meufs qui l’ont critiquées, précise-t-il. En mode : “Je ne suis pas venu pour montrer mes robes, j’ai pris mon oseille”. Et c’est absolument pas pour parler de Fresh ou quoique ce soit». Selon SCH, la phrase de Shay ne serait donc pas à prendre au premier degré, il s’agirait plutôt d’une manière de tourner en dérision les critiques dont elle est victime pour ramener ses détracteurs à la réalité, celle de l’argent et du travail. Et pour ce qui est du cachet, SCH préfère ironiser : «Moi, sur Nouvelle école, j’ai été payé en Caprisun. On m’a donné 3 Caprisun».

Publicité

Le couplet de Shay a grandement participé à la popularité de “Kobe” : il s’est hissé à la 44e place du classement hebdomadaire de Spotify France la semaine du 17 novembre. En outre, grâce à un challenge TikTok qui reprend justement la fin de son couplet. Discrète artistiquement cette année, après la sortie de son single “DA” il y a quelques mois, Shay a en tout cas rappelé, en musique, et avec égo-trip, sa légitimité dans l’industrie. Dernièrement, elle a même passionné les Américains.

Aussi : SCH sur la coïncidence entre “Autobahn” et le GP Explorer : «Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *