Suivez-nous

Musique

SCH : son nouveau couplet a choqué les internautes

Publié

le

sch
@camulojames

Invité par Vladimir Cauchemar sur “Extendo” avec Unknown T, SCH a plié une performance remarquée qui a secoué les réseaux sociaux.

Déjà plus tôt dans la semaine, une simple photo de SCH en compagnie de Vladimir Cauchemar et du rappeur britannique Unknown T avait provoqué l’extasie des réseaux sociaux. Sur le papier, la combinaison a tout d’une sombre association, et les fans ne s’y sont pas trompés. Ce vendredi, Vladimir Cauchemar a publié le clip de la collaboration sur sa chaîne YouTube : 2 minutes 44 d’une rencontre incisive entre les trois acteurs.

Aussi : Bigflo & Oli n’en peuvent plus de leurs noms : «C’est l’un des pires noms de l’histoire de la musique»

Publicité

Mais surtout, l’un d’eux a volé la vedette : SCH. Comme l’ont remarqué les internautes, sa voix et son flow se rapprochent de ceux de ses débuts, en 2015. Le temps d’une vingtaine de secondes – son couplet est (trop) court -, le rappeur marseillais a effectué un voyage dans le temps, emportant avec lui sa communauté. Une performance cinglante, fantasmée par ses fans depuis de longs mois, parfois contrariés par ses apparitions plus solaires. Cette fois-ci, SCH a fait l’unanimité.

Aussi : Lino explique ce qu’est pour lui une “vraie” punchline

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *