Suivez-nous

Musique

JVLIVS 2 de SCH se dessine à l’horizon avec un nouvel inédit

Publié

le

SCH : le Tome II de JVLIVS se dessine à l'horizon
Instagram : @SCH / @cestpasunfilm_

Dans une vidéo Instagram de quelques secondes, SCH tease un nouveau morceau qui semble faire partie de son prochain album : le Tome II de JVLIVS.

Il y a un peu plus de six mois de cela, SCH gratifiait l’hexagone d’un chef d’oeuvre d’introspection et de gangstérisme, confirmant son titre de baron du rap français : JVLIVS. Depuis, les mois ont passé, l’album a été certifié platine, les dates de la tournée se sont succédées et le S a multiplié les apparitions en featuring aux côtés de ses homologues. En quelques mois seulement, son flow erratique a trouvé son chemin jusqu’à Hamza, PLK, Kofs, et son compère italien Sfera Ebbasta. Mais il semblerait que toute cette effervescence musicale ne l’a pas empêché de penser à la suite : le tome 2 de JVLIVS.

« Tome 2 j’vous assois sur mes genoux »

JVLIVS : Absolu Tome 1“. Tel était l’intitulé du court-métrage du rappeur qui allait mettre en image les tensions au cœur du troisième album de SCH. Mais surtout, une appellation qui appelait à une suite. Une suite qui semble se rapprocher si l’on en croit la description de sa dernière vidéo Instagram, seulement quelques jours après la sortie du clip de “Prêt à partir” avec Ninho. En effet, un mois après une autre vidéo intitulée “Sur la route du Tome 2” où résonnait une nouvelle instru’ avec un SCH au studio, le retour du S commence à se préciser. Cette fois, plus seulement une prod’ mais un court extrait d’un morceau inédit, avec un SCH satisfait à son écoute. Doucement mais sûrement, JVLIVS se dessine à l’horizon. Alors à quand le premier single ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un enculé qui tombe sur un os c’est un enculé qu’est tombé sur moi … Tome II j’vous assois sur mes genoux 😘

Une publication partagée par JVLIVS® 💿x6 (@sch) le

A lire aussi : Il était une fois JVLIVS, un baron à la tête de la mafia

À LIRE
De sa chambre aux Etats-Unis, Rilès raconte son incroyable ascension

À voir aussi :