Suivez-nous

Musique

SCH : un visuel mystérieux et un retour qui se dessine enfin

Publié

le

SCH retour

En ce mercredi 19 octobre, quatrième anniversaire de JVLIVS, SCH a teasé un retour via un mystérieux visuel publié sur ses réseaux.

19 octobre 2022. Alors qu’on avait passé la journée dans JVLIVS, quatrième anniversaire oblige, SCH semble avoir teasé un retour. Aux alentours de 19 heures, l’auteur de A7 a subitement supprimé toutes les photos de son Instagram, avant de changer les photos de profil de ses réseaux et d’y publier la même chose. En lieu et place des photos tirées de la D.A. de JVLIVS II ou de Nouvelle École, le S a affiché un logo mystérieux représentant une autoroute aux couleurs de l’Allemagne. Et pour l’accompagner, un simple « #19« .

A lire aussi : Hamza et SCH, on sait pourquoi leur projet commun n’a jamais vu le jour.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #19 (@sch)

SCH : Une référence directe à A7 ?

Pour rappel, SCH avait d’ores et déjà annoncé qu’il comptait bien être actif en 2022. Il y a de ça déjà six mois, le rappeur avait répondu à un tweet le disant « finito ». Et il avait été très clair : « Retenez bien ce tweet on va rigoler en 2022 ». Il nous aura ainsi fait patienter, mais l’attente semblerait désormais toucher à sa fin. Et bien entendu, les premières rumeurs commencent déjà à émerger sur les réseaux sociaux.

La plus probable ? Celle d’un clin d’oeil à A7, sa toute première mixtape. En effet, si l’on se penche sur le réseau autoroutier allemand, on se rend alors très vite compte que l’une d’entre elles traverse le pays de Nord en Sud. Son nom ? La A7. Alors simple coïncidence, ou véritable référence à la première pièce de sa discographie ? Le futur nous le dira.

Dans le reste de l’actualité, Nekfeu : est-il vraiment l’auteur de ce tweet improbable ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *