Suivez-nous

Musique

SCH : une star de la K-Pop lui demande un feat

Publié

le

sch soul p1harmony

Lors d’un live sur Twitch, l’artiste Soul, membre du groupe de K-Pop P1HARMONY, a demandé à SCH une collaboration. On ne l’avait pas vu venir.

Décidément, ces derniers temps, SCH cumule les courtisans. Le rappeur marseillais, qui enchaîne les collaborations à succès depuis des mois, est désormais une cible à l’international. Ce mercredi, il a en effet reçu un message plutôt intrigant de Soul. Membre du groupe de K-Pop P1HARMONY, ce dernier a cité SCH lorsqu’on lui a demandé, lors d’un live Switch organisé par RollingStone, avec qui il aimerait collaborer.

Publicité

À découvrir aussi : Sofiane : l’anecdote avec Hamza qui l’a fait culpabiliser

SCH, habitué des collaborations surprenantes

Les réponses des différents membres s’enchaînant, on en saura pas plus sur l’origine de cet amour imprévu de Soul pour SCH. Surtout que celle-ci relève d’un sacré grand écart artistique. Comment il a découvert l’auteur de JVLIVS II ou même pourquoi il apprécie autant sa musique parmi la multitude d’artistes internationaux : on n’aura pas plus de détails.

Publicité

Au sujet de SCH, bien qu’il soit habitué des collaborations surprenantes, le rappeur est désormais confronté à un défi bien particulier. Tout terrain, comme il l’a encore prouvé récemment sur une production aux sonorités funk avec L’Algérino et Jul, il est explicitement invité à découvrir l’univers de la K-Pop. Un mariage imprévisible et difficilement anticipable. Le rappeur marseillais n’est pour autant pas effrayé par les cross-overs : il sera d’ailleurs prochainement aux côtés de Julien Doré dans une collaboration très attendue.

La fan-base de P1harmony, très active, est en tout cas plutôt séduite par l’idée : sur Twitter, les fans français du groupe tentent déjà d’interpeller le rappeur pour que l’idée prenne vie.

Publicité

À découvrir aussi : Eminem : un fan dépense 100.000$ pour répondre à “Stan”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *