Suivez-nous

Musique

ScHoolboy Q offre une prestation explosive dans COLORS

Publié

le

ScHoolboy Q offre une prestation explosive dans COLORS

Pour la chaîne allemande COLORS, ScHoolboy Q a délivré une performance puissante de “Numb Numb Juice”, un morceau issu de son dernier album CrasH Talk.

C’est une belle surprise pour les fans de ScHoolboy Q. Deux mois après avoir (enfin) sorti son nouvel album CrasH Talk, le rappeur est de retour sur la chaîne COLORS. Sur un fond jaune qui rappelle la couleur présente sur sa pochette d’album, le rappeur offre une performance éruptive de son single “Numb Numb Juice”.

Son dernier album est pourtant sorti il y a maintenant trois ans. Mais ScHoolboy Q nous prouve avec cette prestation qu’il n’a en aucun cas régressé durant toutes ces années. Son flow puissant et son timbre de voix si tranchant nous rappellent à quel point la technique du rappeur est incroyable.

CrasH Talk : un album réussi

CrasH Talk est sorti trois ans après Blank Face LP. D’abord repoussé suite à la mort du rappeur Mac Miller, il a finalement vu le jour le 26 avril. Une longue absence pour le rappeur californien, mais qui a signé un très beau retour avec son cinquième album. Accompagné par les morceaux “CHopstix”, “Numb Numb Juice” et ‘CrasH” et par les grandes figures du rap américain, à savoir Travis Scott, 21 Savage, YG ou encore Lil Baby, ScHoolboy Q a rempli le pari difficile de revenir sur le devant de la scène après l’avoir quitté pendant un certain temps.

A lire aussi : De la méditation à l’arrêt des réseaux sociaux, 10 conseils à retenir de J. Cole

À voir aussi :