Suivez-nous

Culture

À Séoul, des vagues déferlent en pleine rue dans une envoûtante illusion

Publié

le

vagues déferllantes

À Séoul, la société d’Strict vient de lever le voile sur une superbe illusion anamorphique située sur la place Coex K-Pop. Des vagues semblent déferler sur les passants. 

Elle est décrite comme la plus grande illusion anamorphique du monde. Et pour cause, la Public Media Art #1_Wave, réalisée par la société de technologie numérique d’Strict est une oeuvre aussi éblouissant qu’envoûtante, située en plein coeur de Séoul. Mesurant 80,8 mètres de large sur 20,1 mètres de haut, ce projet exceptionnel donne l’impression d’enfermer un petit océan en plein coeur de la capitale coréenne, sur la place Coex K-Pop.

Et aussi : Gratuit sur PC, GTA V fait plier les serveurs Rockstar

Des vagues déferlent en pleine rue

Des immenses écrans incurvés recouvrent la façade du SMTown Coex Artium, avec des vagues déferlantes sur les parois. De quoi inquiéter les passants qui découvrent l’oeuvre, et qui voient les vagues s’écraser au-dessus d’eux. Comme le relève Hypebeast, d’strict est spécialisé dans le développement d’expériences à un site en utilisant tout une gamme d’éléments numériques. Ici, il s’agit de méthodes d’illusion anamorphique, capable de transmettre des ondes massives. Le résultant est envoûtant est, pour sûr, attire l’oeil.

Et aussi : PS5 : cinq concepts design originaux

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA