Suivez-nous

Musique

Seth Gueko explique pourquoi il a refusé un feat à Kaaris

Publié

le

seth gueko kaaris

Seth Gueko a expliqué qu’il avait refusé un featuring à Kaaris après leur rencontre dans un bus, avant de collaborer avec lui des années plus tard.

Invité par Guillaume Pley sur LEGEND, Seth Gueko y a partagé une anecdote surprenante au sujet d’un featuring refusé à Kaaris. Alors qu’il y’a 6 ans, le rappeur sollicitait l’auteur d’Or noir pour une collaboration, il semblerait que cette situation ait en réalité déjà eu lieu, mais que les rôles se soient inversés. Une histoire que Kaaris n’a apparemment pas manqué de rappeler à Seth Gueko.

«On se retrouve en studio, raconte l’auteur de “Barlou” à Guillaume Pley. Et il me dit “faut que je te rappelle un truc”. Et on se croisait des fois, on avait un ami en commun. Il me dit “un jour je t’ai vu dans un bus et je te voulais un feat”. Et apparemment, j’aurais dit pour botter en touche gentiment “on se croisera sur les Grands Boulevards”. Je ne me rappelle même pas d’avoir dit ça».

Publicité

À lire aussi : Pourquoi la prestation de Kaaris aux Ardentes était si légendaire ?

Seth Gueko : «Il n’était pas encore prêt»

Bien que Seth Gueko le connaissait alors déjà, il justifie ce refus en expliquant qu’à l’époque, Kaaris n’était à son sens «pas encore prêt». «À ce moment-là, j’étais un peu plus connu avant que lui il perce et il monte. Je n’avais pas besoin de mettre en lumière des artistes moins connus, je cherchais à être plus connu». Une partie remise, le temps que chacun fasse son petit bout de chemin. «C’était pas le bon moment, ni pour lui, ni pour moi, de faire ce morceau-là. C‘est plus intéressant quand les morceaux ont deux auras puissantes, ça fait plus d’impact».

Un bon moment qui a finalement trouvé sa place quelques années plus tard, après l’ascension fulgurante de Kaaris. Donnant naissance à “C’est pas pareil”, featuring toujours existant – contrairement à celui avec Booba. Et l’occasion tout de même pour Kaaris de prendre sa revanche, alors qu’il était en plein dans son heure de gloire. Car bien que sur le moment, «il l’a pris à la rigolade, il a mis dix ans à accepter le feat, ajoute Seth Gueko avec humour. Il m’a fait payer».

Dans le reste de l’actualité : Lil Baby envoie un message à Ninho après leur feat

Publicité

@guillaumepley L’histoire du feat Seth Gueko x Kaaris après une rencontre dans un bus. #legend #legendmedia #sethgueko #kaaris #kaarisofficiel #sethguekofficiel ♬ Trap, hip hop, dark beat ♪(963369) – Ninja_Muzik_Tokyo

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *