Suivez-nous

Musique

Shay est de retour : le « Prototype » est en marche

Publié

le

SHAY PROTOTYPE

Après trois ans de silence, Shay est prête pour un retour : elle a dévoilé sur Instagram un mystérieux teaser futuriste. 

Le diagnostic est terminé : Shay est de retour. On sentait que l’actualité de la rappeuse bruxelloise s’agitait ces derniers jours, et voilà que tout s’accélère avec un petit teaser publié sur son compte Instagram. On y découvre l’artiste sur une table d’opération, entouré de médecins dans une sorte d’univers futuriste. La caméra s’approche peu à peu de son visage, avant que Shay n’ouvre les yeux, synonyme d’un retour prochain au sein du rap.

Publicité

Aussi : Sinik explique pourquoi les jeunes rappeurs ne veulent pas feat avec lui

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHAY (@shayizi)

Shay dévoile son Prototype

En même temps, l’artiste a mis en description le lien menant vers un site : Jolie Garce Records. Sur celui-ci, on découvre l’atmosphère de cette mise en scène, avec une ambiance de codage et de table d’autopsie façon cyborg. On a déjà une première piste sur le nom que devrait porter ce nouveau projet : Prototype. Il est également possible de s’inscrire sur le site pour être tenu au courant de la suite, ou possiblement pour bénéficier d’une expérience exclusive, comme le sous-entend la mention « 3000 prototypes disponibles ».

Aussi : Damso impose un dress-code pour son Bercy

Vu près de 400.000 fois sur Instagram, le visuel de Shay démontre toute la popularité de la rappeuse, murée dans le silence depuis près de trois ans. En effet, après la sortie d’Antidote en 2019, l’artiste s’est faite discrète, et n’a surtout livré aucun couplet inédit dans l’intervalle. Alors qu’elle a été choisie comme jury de l’émission Rhythm + Flow sur Netflix, l’actualité de Shay devrait être mouvementée prochainement. Et l’univers de ce troisième album s’avère particulièrement séduisant. Aussi : Oli répond aux critiques sur “Sacré bordel” : «Je trouve ça intéressant»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *