Suivez-nous

Musique

Après son échec à la Draft, Sheck Wes rejoint le Paris Basketball

Publié

le

sheck wes paris

Pas sélectionné lors de la Draft 2020 la semaine passée, Sheck Wes devrait voir son avenir sportif se poursuivre dans la capitale, au Paris Basketball.

C’est une drôle de semaine pour Sheck Wes. Il y a quelques jours, l’artiste américain a candidaté lors de la Draft NBA 2020, espérant voir son nom figuré parmi l’une des franchises de la ligue américaine. Non-sélectionné, il avait tout de même soigné la promotion de son nouveau single intitulé “Been Ballin”, et profitant de facto de sa brève mésaventure en NBA. Récoltant un certain buzz à l’aide de son étonnant coup promotionnel, Sheck Wes a reçu finalement une offre d’un club français, le Paris Basketball, en Pro B.

Publicité

À découvrir également : visitez l’ancien manoir d’Eminem mis en vente pour 3,35 millions de dollars

«La direction du club a pris la décision d’offrir l’opportunité au jeune joueur Sheck Wes»

En effet, ce samedi 21 novembre, l’auteur de “Mo Bamba” a annoncé en grande pompe sa signature au club de la capitale. «Restez vigilants Paris, mon téléphone sonne toujours», a avoué Sheck Wes. De son côté, le Paris Basket a dévoilé un jeu de maillot à l’effigie du rappeur, teasant sa signature prochaine. Le club a également confirmé l’offre transmise via un communiqué : «Dans le cadre des informations qui ont circulé dans la journée du 21 novembre 2020, le Paris Basketball souhaite annoncer qu’une offre officielle a été transmise au joueur Khadimou, Rassoul Cheikh Fall, plus connu sous le nom de Sheck Wes.»

Publicité

À l’issue de la Draft 2020, le Paris Basketball avait dévoilé une photo de l’artiste, précisant à sa communauté de l’interpeller pour qu’il prenne en considération l’offre. «Suite à la non sélection de Sheck Wes à la NBA Draft 2020, le joueur a été sollicité par le Paris Basketball. La direction du club a pris la décision d’offrir l’opportunité au jeune joueur Sheck Wes (22 ans), d’intégrer son effectif professionnel», conclut le communiqué.

À découvrir également : Travis Scott et PS5 proposent une gamme de merch (très stylée)

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@paris.basket)

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Après son échec à la Draft, Sheck Wes rejoint le Paris Basketball

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *