Suivez-nous

Musique

Sinon, Sadek prépare un truc avec SCH et Ninho là

Publié

le

Sinon, Sadek prépare un featuring avec SCH et Ninho

Sadek, SCH et Ninho, tous les trois membres de l’ecurie Rec 118 sont en train de préparer quelque chose.

Une réunion entre trois poids lourds du rap français, ça chauffe quelqu’un ? Parce que nous oui. Et c’est apparemment ce qui est en train de se passer entre Sadek, Ninho et SCH.

Sur Instagram, comme toujours, le rappeur de Seine-Saint-Denis tease un featuring avec ses deux compères. Dans une photo sur laquelle les trois artistes apparaissent, il lâche l’enigmatique « Ça pourrait être sympa comme tout. » avant que Ninho et SCH valident ses propos « Tout à fait sympatoche ». Comprenez à cet échange qu’un joli featuring pourrait débarquer sur nos plateformes de streaming préférées dans les semaines à venir.

Et pour faire monter la pression et renforcer la théorie de la collaboration, Rec 118 s’en mêle aussi dans les commentaires « On trouve aussi ».  Ok donc là, il ne s’agit plus d’une théorie mais quasiment d’une confirmation de la maison de disque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça pourrait être sympa comme tout 😇

Une publication partagée par @ sadek93zoo le

L’album de Sadek arrive mais on sait pas quand

Oui, Sadek a teasé quelques extraits de nouveaux morceaux sur son compte Instagram et il a clairement indiqué qu’il préparait un nouvel album mais on a toujours aucune indication sur la sortie. Voilà déjà un an que son album Johnny de Janeiro est sorti, donc le prochain devrait débarquer d’ici peu. Et pourquoi pas avant la fin de l’année ?

À LIRE
Oui, oui, Netflix va lancer la version rap de la Nouvelle Star

Sinon niveau rap français, y a Nekfeu qui vient de dépasser PNL en terme de chiffres de ventes, avec quelques semaines d’avance.