Suivez-nous

Musique

Six fois plus de Ninho avec la réédition de “M.I.L.S. 3”

Publié

le

Alors que Ninho avait sorti son opus M.I.L.S 3 pour le premier confinement en mars, la réédition de la Mixtape vient de paraître.
© Fifou

Quelques mois après la sortie de M.I.L.S 3 pour le premier confinement en mars, Ninho récidive pour ce second round avec six titres supplémentaires. 

Déjà certifié double disque de platine depuis le mois d’août, M.I.L.S. 3 se pare désormais d’une toute fraîche réédition. En effet, ce vendredi, Ninho a ajouté six titres à son dernier opus, portant le total à 23 morceaux. En plus de ça, ce troisième volet se dote d’une nouvelle cover, cette fois-ci colorée.

Ninho : sept titres inédits ce vendredi

Même si seulement six petits mois séparent la sortie de ces deux éditions, Ninho prouve une nouvelle fois son adaptation flamboyante. Le premier titre déjà dévoilé, “Problèmes de matin” est un gros banger drill, porté des 808 qui oscillent des graves jusqu’aux aiguës. Les charleys, précises et aiguisées transcendent la production.

S’enchaînent également des sons calmes autotunés et d’habituels kickages, avec un brin plus de relie. Coup de coeur pour le titre “Tout en Gucci” et son refrain plus entraînant où la voix de l’artiste s’entoure d’un savoureux son électronique sur son refrain. On retient également l’ambiance teintée de mélancolie sur “Privilège”.

Publicité

Coup double, enfin, pour Ninho, ce vendredi. En effet, l’artiste a également été convié pour participer à la compilation Art de rue avec son titre “Sur Paname”. Sept morceaux inédits de Ninho : de quoi panser ses plaies à l’occasion de ce nouveau confinement.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la nouvelle compilation Art de rue avec un (très bon) son drill de Dinos

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

/!\ RDV LE 31 OCTOBRE À KINSHASA POUR UN RETOUR AU PAYS 🛣 @opez_group @benito_booking 🤝 #SHARKCLUB

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *