Suivez-nous

Culture

One Punch Man va avoir le droit à sa propre collection de chaussures

Publié

le

One punch man: Le géant américain des chaussures "Skechers" a annoncé qu'il allait sortir une collection à l'effigie de one Punch Man et ses personnages.

“Skechers”, le géant américain des chaussures, a annoncé qu’il allait sortir une capsule à l’effigie de One Punch Man et de ses personnages.

Ca y est ! Les personnages principaux de la série One Punch Man auront enfin le droit à leur propre collection de Skechers ! En effet, la marque américaine de chaussures a confirmé l’information. Les produits dérivés du manga seront disponibles pour le grand public à partir du 18 janvier, aussi bien dans la boutique en ligne du vendeur, que dans les magasins participants de la marque.

Publicité

A lire également : Partez à Konoha avec ce parc d’attractions dédié à Naruto

La collaboration entre les deux franchises va plus loin que la conception d’une simple paire de chaussures. En effet, il n’y aura non pas une paire, mais quatre ! Saitama, Genos, Terrible Tornado et Speed-o’-Sound Sonic auront tous le droit à leur propre paire. Celle-ci sera peinte dans les couleurs du personnage respectif. Ainsi, là où la paire de Genos sera grise et chromée, celle de Saitama sera rouge, noire et jaune.

Publicité

Du One Punch Man pour l’hiver

En ces mois d’hiver et de confinement partiel, Skechers a rapidement observé que mettre en vente uniquement des chaussures n’était pas très pertinent. De ce fait, la marque proposera également des hoodie dans la couleur des personnages. Ceux-ci seront plus simples et épurés. En effet les pulls seront entièrement garnis d’une couleur, avec le nom des personnages écrits en gros sur le torse. La marque de chaussure n’a pas encore évoqué le prix de sa collection, mais les plus grands amateurs de la série seront tout de même ravis.

Dans le reste de l’actualité : Sony a enfin annoncé un restock de ses consoles PS5

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *