Suivez-nous

Culture

Sony a enfin annoncé un restock de ses consoles PS5

Publié

le

ps5 japon

Alors que la PS5 de Sony était en rupture de stock dès sa mise en vente, Sony a annoncé qu’un nouveau stock de consoles allait être vendu.

Décidément, tout marche au mieux pour Sony depuis la sortie de sa PS5. La console a, d’ailleurs, fait le meilleur démarrage de toutes les consoles, toutes époques confondues. Il ne s’agit, toutefois, pas du seul exploit de Sony. En effet, dès sa sortie, le président de la marque avait confirmé qu’il n’y avait plus de stock de PS5 dans le monde. Désormais, un nouveau stock sera disponible.

Publicité

A lire également : PS5 : la vente des consoles noires façon PS2 vire à l’hécatombe

C’est la page Twitter @SonyRewards qui avait partagé l’information. “*Tape sur le micro*. Un nombre limité de consoles PS5 sera disponible demain. Restez connecté, et on vous dira quand elles seront disponible sur notre site. Vous devriez activer vos notifications.”, avait publié le compte. Il s’agit du premier restock de Sony depuis deux mois. Les fans l’attendaient patiemment, sans vraiment avoir plus d’informations.

Publicité

Un stock de PS5 limité

Là où l’on peut se réjouir des nouvelles PS5 disponibles, on peut également s’attendre à une grande frustration chez les fans. En effet, le tweet nous parle d’un “nombre limité” de consoles. Cela veut dire que, tout comme pour le premier stock, tout le monde n’aura pas l’occasion d’acquérir le bijou technologique, ce qui in fine veut dire se créer des faux espoirs et attendre encore plus. En effet, de nombreux internautes se sont plaints, expliquant que des bots achetaient les consoles dès leur mise en vente, afin de les revendre à des prix exorbitants sur E-bay. Pour satisfaire ses consommateurs, il faudra que Sony trouve une solution à ce gros problème.

Dans le reste de l’actualité : Sur Twitter, il organise une partie de Pokémon sur sa photo de profil.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *