Suivez-nous

Culture

Jaden Smith va incarner un jeune Kanye West dans la série “Omniverse”

Publié

le

Jaden Smith va incarner un jeune Kanye West dans la série Omniverse
Instagram @c.syresmith / Evan Agostini - AP

Producteur exécutif d’une série qui va se pencher sur une de ses réalités alternatives, Kanye West va être interprété par Jaden Smith dans la première saison d’Omniverse.

Après sa performance mystique de Coachella et ses rêves de spiritualité, Kanye West a décidé d’ajouter encore une corde à son arc artistique en passant derrière le petit écran. En effet, si l’on en croit les dires de DeadlineYe aurait décidé de se lancer comme producteur exécutif avec une série pour Showtime du nom d’Omniverse, aux côtés de Scooter Braun (SB Projects). Une mini-série scénarisée par Lee Sung-Jim qui explorera les notions de perception et de conscience sous leurs différentes formes et réalités.

Jaden Smith dans le rôle d’un Kanye d’une réalité alternative

La thématique de la première saison étant celle de l’égo, quel meilleur personnage principal que l’un des plus grands mégalomane du rap dans une réalité alternative : Kanye West lui même ? Et pour ce jeune Kanye d’une autre réalité, quel meilleur choix que Jaden Smith pour l’interpréter ? S’étant illustré dans plusieurs créations cinématographiques sur Netflix notamment (The Get Down entre autres) et ayant sorti un album l’an dernier lui ayant ouvert les portes de Coachella, le fils de Will Smith devrait sans aucun doute réussir à trouver le point d’entrée pour interpréter un rappeur/producteur qui l’a sûrement beaucoup inspiré. Un projet encore flou et complexe, mais qui semble plein de potentiel.

A lire aussi : Le brillant live de Jaden Smith sur une Tesla à Coachella