Suivez-nous

Musique

Sneazzy a déjà récolté 16000€ pour aider les hôpitaux

Publié

le

Sur Twitter, Sneazzy a annoncé avoir mis en place, avec l'aide de la fondation de France, une cagnotte pour venir en aide aux hôpitaux français.
IG @sneazzysneazzy

Sur Twitter, Sneazzy a annoncé avoir mis en place, avec l’aide de la fondation de France, une cagnotte pour venir en aide aux hôpitaux français.

L’heure est à la générosité et à la solidarité pour les citoyens du monde. En France, pour faire face à l’épidémie de coronavirus de nombreuses organisations et communautés agissent et se mobilisent. Des grands groupes aux petites entreprises, en passant par les cuisiniers ou les artistes, tous les esprits se réunissent et pensent à l’unisson.

Publicité

Si, LVMH, L’Oréal et Ricard, notamment, mettent leur industrie en marche pour créer des masques de protection ou du gel hydro-alcoolique, les artistes aussi agissent pour enrayer l’épidémie. Invité sur la matinale d’Europe 1, Booba, expliquait : «Le but c’est pas de rapper, de chanter, c’est de faire passer l’information. J’ai la chance d’avoir une audience. […] chanter c’est bien, mais sauver des vies c’est mieux.» Quant à lui, Sneazzy, se mobilise pour venir en aide aux hôpitaux français.

Sneazzy : “Il faut redoubler de générosité, et surtout d’humanisme”

Avec l’aide de la fondation de France, de son côté, Sneazzy a mis en place une cagnotte pour récolter un maximum de dons afin de venir en aide au personnel soignant, aux chercheurs et aux personnes les plus fragiles. Une superbe initiative que le rappeur a partagé sur Twitter.

Publicité

«Face à cette situation d’urgence il faut redoubler de générosité, et surtout d’humanisme! C’est important d’être solidaire avec les gens qui sont en première ligne», explique Sneazzy dans son post. Dans le communiqué associé à la cagnotte, le rappeur ajoute solennellement : «En plus de tous se confiner avec sérieux, soutenons-nous les uns les autres, tentons d’épauler au maximum ceux qui se battent tous les jours pour préserver notre santé, et surtout, supportons les malades et les personnes les plus vulnérables qui ont besoin de nous plus que jamais.»

Les dons récoltés serviront, notamment, à aider le personnel soignant, soutenir la recherche, renforcer le soutien apporté aux associations de proximité pendant cette crise sanitaire et de manière générale ensuite. Une magnifique et inspirante initiative.

Dans le reste de l’actualité, Roméo Elvis blasé des jeunes pendant le confinement : “La honte”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *