Suivez-nous

Musique

Snoop Dogg raconte sa conversation avec Eminem pour régler leur beef

Publié

le

eminem snoop dogg Still D.R.E

Snoop Dogg a raconté comment il avait résolu son beef avec Eminem. L’artiste s’est sincèrement excusé et ils ont depuis enregistré une collaboration.

Quand deux légendes du rap américain s’écharpent, la Terre rap se secoue. Et fin 2020, Eminem et Snoop Dogg se sont lancés dans un combat de coq via médias interposés. Après des propos maladroits de l’artiste californien dans une interview, il avait eu droit à une pique au sein de Music to Be Murdered By : Side B. Après une escalade des tensions rapide, qui avait même mené Snoop Dogg jusqu’à l’écriture d’un diss-track, l’affaire a finalement été réglée en début d’année, comme l’expliquait Snoop Dogg.

Et aussi : un leaker tiendrait en otage un feat Kanye West x Eminem produit par Dre

Snoop Dogg sur Eminem : «C’est de la compétition»

«Mec, j’adore Eminem, a décrit Snoop Dogg lors de The Breakfast Club. Le truc, c’est que nous aimons tellement le hip-hop. Nous sommes en compétition, nous nous battons contre des rappeurs – donc c’était censé déclencher ça chez lui. Mais nous sommes des frères et une famille, alors nous avons appris à nous apprécier mutuellement pour ce que nous faisons.» Et d’ajouter : «Nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons les uns pour les autres et la façon dont nous devons parler en public les uns des autres.»

Et aussi : Dr. Dre travaillerait sur la musique du prochain GTA

Aussi, Snoop Dogg a reconnu sincèrement ses torts dans l’histoire. «J’ai eu l’impression d’être à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui et je lui ai fait savoir que je ne fais que m’améliorer. Je fais des erreurs, je ne suis pas parfait, je suis Snoop Dogg.» Tout est bien qui finit bien, donc, pour Snoop Dogg et Eminem, qui vont même collaborer lors du prochain projet de l’artiste de L.A.. Un featuring compétitif, où Snoop Dogg avoue avoir du se dépasser pour confronter Eminem.

Et aussi : selon Elton John, Young Thug est un meilleur freestyler qu’Eminem

«En tant que rappeur, c’est ce que vous voulez quand vous obtenez un featuring : devoir vous démener, poursuit-il pour Rolling Stone. Vous voulez que quelqu’un vienne sur le terrain, mette des points sur la table, pour que vous repensiez à vos conneries et que vous vous disiez : « Bon sang, c’est ce qu’il pense de moi. C’est pour ça qu’il se donne autant de mal, parce qu’il sait que je vais l’affronter au même niveau ». Et c’est ce que c’est quand vous faites des disques avec des gens que vous aimez et votre famille. C’est de la compétition, mais c’est de la compétition pour les bonnes raisons, pour faire ressortir le meilleur de chacun.»

Et aussi : Orelsan : son feat avec Pharrell Williams et Chad Hugo rend fou la toile

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *