Suivez-nous

Musique

Sopico rend un vibrant hommage à Népal avec “444 vie”

Publié

le

sopico népal

Au sein de la réédition de Nuages, intitulée Orages, Sopico a distillé un vibrant hommage à Népal avec “444 vies”.

Il s’en est passé des choses depuis les débuts de Sopico. Tellement, qu’on en oublie parfois où le parisien à fait ses classes. Et pourtant, l’école que l’auteur de Nuages a fréquenté est une des plus réputées de la capitale :  la 75e Session. Pour preuve, son premier morceau recensé sur YouTube est le freestyle « John Doe ∅ 32 » sur la chaîne du label parisien. Des débuts qui l’auront notamment amené à fréquenter le regretté Népal. Un ami auquel il dédie un hommage au sein de son dernier projet.

Sopico : «Pour moi t’es pas parti, 444 vies»

Publiant la réédition de Nuages, intitulée Orages, Sopico a ajouté une dizaine de morceaux à la tracklist de son dernier album. Et au beau milieu de morceaux inédits et de reprises de titres déjà publiés, l’artiste a conclu cette réédition avec “444 vies”. Un titre plus qu’évocateur, qui laissait quelque peu comprendre le propos du morceau. Pour autant, même si l’on pouvait s’y attendre, le texte de Sopico est saisissant.

Publicité

Aussi : Lomepal : qui est la femme sur la cover de “mauvais ordre” ?

Se remémorant les moments passés avec Népal – «On se reverra quand je vais partir en attendant j’passe la nuit À penser à lui, à sa mif, à nos discussions à St-Denis» – Sopico livre un vibrant hommage à son ami, à l’image de Nekfeu et le S-Crew il y a quelques mois. Voilà bientôt trois ans que Népal a disparu, mais le rappeur continue ainsi d’exister à travers les hommages de ses pairs, de la plus belle des manières.

Publicité

Aussi : Orelsan : ce morceau de sa discographie qui a vexé Gringe.

Sopico – “444 vies”. 

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *