Suivez-nous

Musique

Soso Maness explique pourquoi il a quitté Twitter depuis plus d’un an

Publié

le

Soso Maness explique pourquoi il a quitté Twitter depuis plus d'un an

Invité de Popcorn sur Twitch, Soso Maness a expliqué les raisons qui l’ont amené à supprimer l’application qu’il estime assez néfaste.

Que celui qui n’a jamais eu envie de supprimer Twitter à tout jamais lui jette la première pierre. Soso Maness en a fait l’expérience lui même, car depuis près d’un an, le rappeur marseillais a laissé son compte de côté. Pourtant, il était très actif sur la plateforme auparavant. Et cette disparition soudaine, Domingo l’a notifiée. Il lui a donc demandé la raison de cette absence. Et comme la majorité s’en doute, c’est le côté très agressif de Twitter qui l’a amené à lâcher l’application.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Amine reporte son live caritatif pour le Maroc après un problème technique

Soso Maness : «Du moment que tu l’éteins, ça n’existe pas»

Il explique en effet que les différents «déferlements de haine» l’ont poussé à prendre cette décision. Même s’il précise que ces vagues de critiques ne l’ont pas forcément atteint personnellement, il ajoute avec une certaine lucidité : «Aller se faire tirer dessus comme ça pour rien, je ne trouve pas ça forcément intéressant. Je ne vais pas aller dans un endroit et essayer de plaire là où on me tire dessus». Et c’est vrai que pour un personnage aussi solaire que Soso Maness, la négativité de Twitter peut rapidement fatiguer.

Publicité

advertisement


Pour lui, la solution a été simple. Supprimer l’application. «Du moment que tu l’éteins, ça n’existe pas». D’ailleurs, dans cette interview, il ajoute que Twitch est, en revanche, une plateforme sur laquelle il se sent bien plus à l’aise : «Je suis sur Twitch. Je rencontre des gens incroyables et formidables et je parle avec eux».

Dans le reste de l’actualité : Booba, Cocolia devait-il être un feat avec ce rappeur de son label ? 

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *