Suivez-nous

Culture

Squeezie félicite Amine après le Eleven All Stars : «J’ai passé un bête de moment»

Publié

le

squeezie amine
@ryan.grim

Après le triomphe du Eleven All Stars organisé par Amine, Squeezie a salué le streamer pour avoir encore prouvé l’influence d’Internet.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce week-end fut intense. Avec le Eleven All Stars, Amine a frappé fort, jusqu’à faire réagir Antoine Griezmann, qui a félicité l’équipe des vidéastes français. Billy a également livré un message émouvant à son fidèle complice. Grand successeur du GP Explorer dans la catégorie des évènements qui ont marqué la sphère Twitch cette année, le Eleven All Stars a été accueilli avec ravissement par Squeezie, qui n’a pas manqué de féliciter Amine lors d’un live.

À lire aussi : Amine appelle à laisser Ultia tranquille : «Vous avez une responsabilité»

«C’était vraiment bien. C’était hyper émouvant de voir le match, a confié Squeezie. Moi, je ne suis même pas un footeux. Je suis un 0 en foot. Mais j’ai eu l’impression que l’ambiance était vraiment particulièrement incroyable lors de ce match». Le YouTubeur, qui a suivi le France-Espagne depuis les gradins avec Gotaga, Sefy et Maghla, a même précisé : «attention, le premier but de Sacha était incroyable ! Je n’en revenais pas sur le coup».

Squeezie sur le Eleven All Stars : «J’étais trop content pour Amine»

«Ils ont tous bien joué et ils ont aussi, je crois, bien profité, ajoute Squeezie, qui décrit un moment «épique». Tout s’est super bien passé, et sur place comme sur le live. Donc j’étais trop content pour Amine, parce qu’il avait le stress de l’organisation, comme moi pendant le GP Explorer». Organisation qui avait, dans le cas de Squeezie, coûté une somme colossale  et récolté les louanges de tout l’Internet français.

«J’ai passé un bête de moment et j’étais trop fier, alors que je n’avais rien fait. J’étais trop fier d’Internet, des créateurs et de la communauté française qui est la plus puissante du monde» conclut le vidéaste. Après le succès du GP Explorer, celui-ci s’était déjà épanché sur l’évolution d’Internet : «On est tous tellement soudés sur Internet qu’on arrive ensemble à soulever des montagnes».

Aussi : Squeezie réagit à l’intervention de Fanta : «J’ai jamais vu ça en dix ans»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *