Suivez-nous

Musique

Squeezie : Lorenzo promet qu’il va refaire son omelette

Publié

le

squeezie lorenzo

Le chef Lorenzo, qui apparaît dans la dernière vidéo de Squeezie, a réagi avec beaucoup d’auto-dérision sur les réseaux sociaux à son omelette ratée. 

Il est l’une des stars malheureuses de la dernière vidéo de Squeezie avec Jonathan Cohen et Mister V. Et en trois jours, son omelette ratée a déjà été vue près de 5 millions de fois. Lorenzo a été invité par le vidéaste lors d’un concept où les trois personnalités ont du désigner un imposteur parmi trois personnes se présentant devant elles.

Publicité

Chef-cuisinier, Lorenzo a été pointé du doigt par le trio de jurés, alors qu’il est pourtant bien chef-cuisinier. La raison : une omelette ratée, qui a offert l’un des moments les plus drôles de la vidéo.

Aussi : ZeratoR revient sur sa partie de TrackMania avec Emmanuel Macron : «Je ne voulais pas que ce soit en live»

Lorenzo promet de refaire son omelette après la vidéo de Squeezie

Impitoyables, Mister V et Jonathan Cohen se sont acharnés sur le pauvre chef, qui a manqué son plat. Accusé d’être l’imposteur, Lorenzo s’est justifié en souriant : «Non, j’ai juste foiré mon omelette». Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes : isolée par le compte Out of Context Jonathan Cohen, elle a cumulé près de 80.000 likes sur Twitter. Rien que ça. De son côté, le chef s’est montré actif sur le réseau social, toujours avec beaucoup d’auto-dérision.

Il a même promis aux internautes qu’il acceptait de réaliser une nouvelle omelette, après sa bévue dans la vidéo de Squeezie. Il a donné rendez-vous sur sa page Instagram, @et_voila_catering, la semaine prochaine, pour relever le défi. Et de prévenir à nouveau : «Si je loupe l’omelette je dirai que c’est des œufs brouillés». En tout cas, il assure sur Twitter que son omelette ratée a beaucoup fait rire ses clients. Aussi : Hugo Décrypte interview Bill Gates, Elon Musk réagit

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *